nicobaz a écrit : 23 août 2019, 21:18
mon potes est ravi de voir que vous faites avancer son problème.
mon pote "tas de cons !"
J’ai vu sur une superduke R 1290 un saut de vent / bulle orange qui devait avoir la surface d’une aile de parapente, ça pourrait sûrement régler ton problème.
Yann on t’appelle !!!
c'est vrai, maintenant que tu le dis, je l'ai déjà vu aussi ! un vrai truc de livreur de pizza !
je vais en toucher deux mots à mon pote mais ça doit pas être les mêmes fixations.
Puig à l'air de faire un truc pour le SAS mais pas en orange moche...
ils ont même fait des tests en soufflerie mais c'est pour un gars d'1m80 et mon pote fait 1m90...
Ca va pas gêner la vision de ton ? couper sa vue ?
En tout cas c'est un par brise le truc, ton pote peut vapoter peinard... en même temps ça n'a plus de sens, c'est fumer qui était spectaculaire... c'est con ce que je dis
il a effectivement un peu peur que ça fasse énorme...il va peut être commencer par l'enlever comme le suggère Bubus le sage .
il me disait que bizarrement, en duo ça faisait moins de bruit...sa femme serait-elle trop grosse ?
Je fais 1m90 et avec la bulle d'origine je me prenait le vent en pleine face du coup j'ai acheté la bulle haute de puig et maintenant je l'ai tt en haut du casque, juste à baisser légèrement la tête qd on accélère un peu et ça passe!! Mm avec le modulable ouvert!!!
zil a écrit : 05 sept. 2019, 23:48
Je fais 1m90 et avec la bulle d'origine je me prenait le vent en pleine face du coup j'ai acheté la bulle haute de puig et maintenant je l'ai tt en haut du casque, juste à baisser légèrement la tête qd on accélère un peu et ça passe!! Mm avec le modulable ouvert!!!
zil a écrit : 05 sept. 2019, 23:48
oui elle est en position haute!!! DSL pour le sens mais c ressorti comme ça sur goopix et je n'ai pas réussi à les retourner tout comme nicobaz ne pourra pas le faire avec moi!!!!