Sylvain990 a écrit : 05 juin 2019, 21:28
Tu as fait des vidéos ?
Bah sans vidéos il ne peut pas bosser
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 05 juin 2019, 22:04
par Sylvain990
Je pensais dans l'optique de les mettrent sur le post
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 05 juin 2019, 22:28
par Foidalcolix
Des grands malades...
Le châssis va suivre le couple et la puissance du 1290?
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 05 juin 2019, 22:58
par DeProfundis
Ouai ouai c'est ça tu veux juste voir tout ça en action
Bon une tite vidéo mais pas trop on sait pourquoi ..
Quand c'est trop chiant de faire 5/10/15/20% d'ouvertures des gaz et que t'ouvres en grand sans raison puis un tirage en 4, c'est ce qui me permet de faire la mesure de puissance sur mon banc perso
A noter que les conditions étaient merdiques (25° et 1004hpa de pression) 365m d'altitude, 94kg équipé et le plein dans la moto, démul 16/38.
Ça abat malgré tout ça le 90 à 190km/h gps en 4 (rupteur de 4 à 191) en 4.35s
Ça permet aussi de voir les fonctionnement du mano .
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 05 juin 2019, 23:02
par elki
Et tout ça au point mort
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 05 juin 2019, 23:31
par POMPLARDPANAM
trop fort
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 06 juin 2019, 23:02
par titi
Sympa le boulot!
Et le châssis suit?
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 07 juin 2019, 08:27
par DeProfundis
J'ai pas mis le genoux au sol non plus mais avec quelques clik par si par la ça suit plutôt pas mal, pas de comportement à la con.
C'était mou et ça plongeais trop vite mais beaucoup de marge sur le réglage hydraulique j'ai un peu ajusté , reste le ressort amorto un peu léger pour moi également.
Je m'occupe surtout du moteur et encore quelques points à améliorer, capricieuse sur les filets de gaz à une ouverture bien précise vers 5% et entre 3000 et 5000tr, ça semble rien mais tu passes constamment sur cette zone, il fallait pas que ça soit trop facile non plus
J'ai pesé la moto et on a 194/195 kg avec le plein.
Re: Beast V3 990 SWAP 1290
Publié : 07 juin 2019, 16:23
par Sylvain990
Si tout vas bien on la fera évoluer au fur et à mesure ,pour l'amortisseur arrière je suis plutôt léger (70kg)donc pas trop ressenti de faiblesse mais je ferais plus attention.... par contre je n'est pas pesé mais le moteur doit être plus lourd que celui d'origine