Page 2 sur 2

Re: Boite a Air 990 LC8

Publié : 02 oct. 2018, 22:19
par Brut's
Bah les 950 sont des SM il me semble...
Mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si le SMR a eu le moteur des SDR 132ch de 2008 à 2012 lool

Re: Boite a Air 990 LC8

Publié : 03 oct. 2018, 09:09
par DeProfundis
Il y a eu des changements en 2011, culasse, bougies, d'ailleurs c'est un bon bordel c'est souvent pas notifié sur les sites pour le choix de bougie ..
Surement un taux de compression à la hausse et une optimisation de combustion, je ne savais pas aussi que ça montait à 125cv, ça me semble un poil élevée, j'avais mesuré 114 roue sur un 2011 avec Jersen, Akra + carto sur mesure.

Alors Brut's tu as eu les courbes et les relevés air/essence ?

Re: Boite a Air 990 LC8

Publié : 03 oct. 2018, 11:18
par Brut's
Oui, faut que je scanne tout ça et que je crée un sujet pour ne pas trop flooder celui-ci :aryane:

Question con: Si lors du passage au banc on ne donne pas la bonne démultiplication ça donne quoi ?

Re: Boite a Air 990 LC8

Publié : 03 oct. 2018, 17:22
par DeProfundis
Puissance faussé.oui :arywink:

Re: Boite a Air 990 LC8

Publié : 03 oct. 2018, 21:06
par Brut's
Et voilà mon sujet : viewtopic.php?f=57&t=5733

Re: Boite a Air 990 LC8

Publié : 03 oct. 2018, 23:12
par Fredbikers
titi a écrit : 02 oct. 2018, 22:08 les phase 1 ne sont pas des 950? a carbu?
Oui oui, là on parlait du 990 smr phase 1 a 13'000€ et du phase 2 a 11'000€ .