C'est çaProjet-X53 a écrit : 31 août 2018, 14:31 DeProfondis tu règle sur tune ecu et tu pars rouler je suppose ?![]()
Filtre à air Sprint Filter sur SD990
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
J'ai pas potasser le sujet, t'as un tuto qui t'a aidé ?
J'avais vu deux trois trucs sur tune ecu mais bof
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
avec la boite a air faut deux guns au cul de la machine...donc en plus de la BAA faut qu'il trouve deux flutes
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.

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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Et question look je préfère les silencieux d'origine 

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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Maj:
J'ai fait une 50aine de kilomètres.
Alors finalement le trou n'est pas si important que ça.
Il a surtout lieu quand j'accélère doucement a 4000 (quand je décolle quoi) pour chauffer.
Si j'accélère comme un sagouin il n'y a plus de trou
J'ai fait une 50aine de kilomètres.
Alors finalement le trou n'est pas si important que ça.
Il a surtout lieu quand j'accélère doucement a 4000 (quand je décolle quoi) pour chauffer.
Si j'accélère comme un sagouin il n'y a plus de trou

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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
C'est pas du pifometre hein, j'ai la mesure du mélange afr et la puissance de la moto suivant son accélération.Projet-X53 a écrit : 31 août 2018, 14:31 La boîte à air c'est 300 euros, là c'est lors de la révision des 15 000,j'ai pas cherché à gagné des watts non plus.
Je veux juste retrouver 120 vrais canasson, enfin un moteur stock mais qui tourne bien quoi.
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Et le ram air est vraiment pris en compte poir celles qui l’ont.
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Je me doute que c'est pas au pif, mais tu fais comment du coup, tu roules pas avec tune ecu branché quoiDeProfundis a écrit : 02 sept. 2018, 22:00C'est pas du pifometre hein, j'ai la mesure du mélange afr et la puissance de la moto suivant son accélération.Projet-X53 a écrit : 31 août 2018, 14:31 La boîte à air c'est 300 euros, là c'est lors de la révision des 15 000,j'ai pas cherché à gagné des watts non plus.
Je veux juste retrouver 120 vrais canasson, enfin un moteur stock mais qui tourne bien quoi.
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Bon pas eu le temps de m'occuper de la katoche.
Je pense que je vais déjà faire faire le jeu aux soupape, contrôler mes bougies et voir ce qu'il en ressort niveau richesse
Sur ce, faut que j'aille tester ma ligne modifié de 350 rdlc 1wt

Je pense que je vais déjà faire faire le jeu aux soupape, contrôler mes bougies et voir ce qu'il en ressort niveau richesse

Sur ce, faut que j'aille tester ma ligne modifié de 350 rdlc 1wt


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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Re !
Bon ma ligne de rdlc marche du tonnerre (on m'entend arrivé de loin et c'est beau, le bruit n'est pas non plus excessif et au ralenti on dirait une cross 2 temps
).
Bon c'est pas le sujet
J'ai roulé un peu avec mon filtre (toujours ce claquement des pots quand je lâche a 4000 tours la poignée) ca va a peu près pour l'instant.
Pour la richesse j'ai joué sur les tables f1 et f2 +2%, est-ce la bonne table/est-ce suffisant ? (les avis diverges donc j'aimerais savoir si c'est l'élément à modifié au fur et a mesure pour trouver le bon compromis)
Bon ma ligne de rdlc marche du tonnerre (on m'entend arrivé de loin et c'est beau, le bruit n'est pas non plus excessif et au ralenti on dirait une cross 2 temps

Bon c'est pas le sujet

J'ai roulé un peu avec mon filtre (toujours ce claquement des pots quand je lâche a 4000 tours la poignée) ca va a peu près pour l'instant.
Pour la richesse j'ai joué sur les tables f1 et f2 +2%, est-ce la bonne table/est-ce suffisant ? (les avis diverges donc j'aimerais savoir si c'est l'élément à modifié au fur et a mesure pour trouver le bon compromis)
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Petit rajout, j'ai roulé un peu comme ca, et ben plus de raté quand j'accélère doucement a 4000.
Quelques pétarades mais j'attend la révision dans 2 semaine pour savoir si c'est du a ça. Bon ca progresse doucement
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Re: Filtre à air Sprint Filter sur SD990
Salut,
Petit maj :
Révision des 15 000 faite, le mécano trouve que la moto tourne bien (à mon avis il a pas du rouler sur un filet de gaz entre 3000 et 4000 tours
) mais rien a faire toujours cette légère hésitation dans la zone quand j'accélère lentement (quand je chauffe la bécane quoi)
J'ai contacté sprint Filter directement, il pense problème de map mais ca aide pas trop quoi
J'ai relu un autre sujet sur le forum, chose étrange c'est le même problème mais sans aucun rapport avec le filtre.
J'ai fait une bonne réinitialision par tune ecu de la map donc le problème doit pas venir de la.
La moto semble OK pour le garage donc bon si c'est ca autant rouler et puis tant pis
Petit maj :
Révision des 15 000 faite, le mécano trouve que la moto tourne bien (à mon avis il a pas du rouler sur un filet de gaz entre 3000 et 4000 tours

J'ai contacté sprint Filter directement, il pense problème de map mais ca aide pas trop quoi

J'ai relu un autre sujet sur le forum, chose étrange c'est le même problème mais sans aucun rapport avec le filtre.
J'ai fait une bonne réinitialision par tune ecu de la map donc le problème doit pas venir de la.
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