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Re: Duke 390
Publié : 20 août 2014, 13:57
par Brut's
Re: Duke 390
Publié : 20 août 2014, 15:03
par Utilisateur supprimé #164
[quote="Mr Hat";p=126108]Les 180 cv c'était une blague hein...
Ensuite pour ce qui est de la robustesse, je ne sais pas si la conception de la gamme route bénéficie réellement de l'expérience de la gamme enduro (cf les multiples couilles des sd, sdr, 1290....). Pis les 390 ne sont elles pas indiennes ?

Re: Duke 390
Publié : 20 août 2014, 16:31
par laura_H51
je ne pense pas que les deux compétences se rejoignent et sincèrement je ne suis pas très confiante; quand je vois la piètre qualité de notre boite de vitesse par exemple je me dis que le reste est sans doute à peu près aussi mal concu / monté.
on a eu deux casses moteurs en Cup à cause du joint de la pompe à eau qui n'a pas supporté de passer du LDR à l'eau, pas assez gras donc il s'est craquelé et ça a fait de la mayo.
Au Mans j'étais un peu contrariée car je ruptais en fond de six bien avant même de déclencher la dunlop, je me suis posé la question d'augmenter un peu le régime du rupteur mais même ça j'ai peur de casser le moulin ^^
Re: Duke 390
Publié : 20 août 2014, 17:14
par Mighty_Pioupiou
Dis toi que t'as ça sur un brêlon à 5K euros, mais qu'en fait toutes les RC8 qui tournent à l'eau ont le même souci. Ce n'est pas le joint la cause pour elles mais un axe qui rouille et qui vaut même pas 3 euros. Je t'épargne la liste des moteurs explosés à cause d'un arrêt de la pompe à eau et d'une sur-chauffe.
Sur une moto Ready to Race à 16K euros, péter des moteurs pour une pièce à 3 euros ...

Re: Duke 390
Publié : 20 août 2014, 17:23
par Utilisateur supprimé #164
[quote="deldel_51";p=126122]ba sur une quinzaine de motos engagées en cup, pour l'instant mise à part l'embrayage monté à l'indienne ... RAS
et devant ca roule fort quand même
[quote="laura_H51";p=126147]je ne pense pas que les deux compétences se rejoignent et sincèrement je ne suis pas très confiante; quand je vois la piètre qualité de notre boite de vitesse par exemple je me dis que le reste est sans doute à peu près aussi mal concu / monté.
on a eu deux casses moteurs en Cup à cause du joint de la pompe à eau qui n'a pas supporté de passer du LDR à l'eau, pas assez gras donc il s'est craquelé et ça a fait de la mayo.
Au Mans j'étais un peu contrariée car je ruptais en fond de six bien avant même de déclencher la dunlop, je me suis posé la question d'augmenter un peu le régime du rupteur mais même ça j'ai peur de casser le moulin ^^
Faudrait vous mettre d'accord les amoureux...