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Re: Changement des bracelets
Publié : 19 avr. 2017, 14:02
par yoda4321
Le système Brembo est onéreux. Il y en a d'autres à des prix plus raisonnable. Notamment chez Speedycom.co.uk. pour ne citer que lui.
Je priorise une fixation sur la fourche.
Re: Changement des bracelets
Publié : 19 avr. 2017, 15:26
par iPsen
Ca roule yoda, tiens au courant de ta modif je ferai surement pareil que toi apres si c'est pas trop compliqué
Apres je me dis qu'un frein au pouce si t'as pas le feeling qui va avec ca sert a rien ^^
Re: Changement des bracelets
Publié : 19 avr. 2017, 17:31
par eti03-43
[quote="iPsen";p=203341]Ah ok parce que j'avais vu la solution brembo, + de 2200 euros pour le Y et le mc au pouce ca piquait...
Deux bouts d'alu un coup de fraiseuse ?

bon ca semble si simple sur la papier ^^
c est simple mais long
j avais commencé a regarder pour m en faire un a partir d un maitre cylindre arrière
Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 16:23
par yoda4321
Je reviens avec des photos de bracelets installés dit "racing" non surelevés .
Du coup, il faut impérativement changer le sens des cables et changer les commodos d'origine. Pour le carénage, il n'y a pas besoin de découpe. Ca passe. Juste attention au positionnement des leviers de frein et embrayage à ce qu'ils ne soient pas trop inclinés négativement. Le tout en gardant les durites d'origine et en déplacement forcement les bocaux de liquides.
Au passage, sur cette photo, on voit une des deux butées de direction

qui ne s'installe pas comme on pourrait le croire sans ajustement. C'est pas du blug and play.

Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 17:02
par Valhnad
Côté gauche tu as du tourner le chrono pour que ça passe ?
Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 18:37
par yoda4321
Valhnad a écrit : 11 mai 2018, 17:02
Côté gauche tu as du tourner le chrono pour que ça passe ?
Exactement. En attendant d'en faire faire un typé "racing" comme celui du coupe-circuit.
Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 19:20
par titi
tu fait de la compet?
je vois que tu a freiné quelques visses!
Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 19:26
par eti03-43
yoda4321 a écrit : 11 mai 2018, 18:37
Valhnad a écrit : 11 mai 2018, 17:02
Côté gauche tu as du tourner le chrono pour que ça passe ?
Exactement. En attendant d'en faire faire un typé "racing" comme celui du coupe-circuit.
je sais pas pourquoi , vous vous emmerdé avec celui de gauche , il sert a rien

Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 19:43
par Valhnad
Sur la route il sert énormément

Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 20:22
par eti03-43
j ai crus qu on parlé de piste

Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 20:40
par Valhnad
eti03-43 a écrit : 11 mai 2018, 20:22
j ai crus qu on parlé de piste
Oui mais tu peux être amené à faire les deux, dans mon cas j'avais regardé mais c'est chiant de tout conserver, c'est vrai que sur piste le mode est pas hyper utile, quand au lap c'est juste pas possible à utiliser

Re: Changement des bracelets
Publié : 11 mai 2018, 21:52
par yoda4321
titi a écrit : 11 mai 2018, 19:20
tu fait de la compet?
je vois que tu a freiné quelques visses!
Par manque de disponibilité, je n'en fais plus.
J'ai pris l'habitude de freiner les vis. Gage de sécurité. En plus de serrer toutes les vis au couple recommandé
eti03-43 a écrit : 11 mai 2018, 19:26
yoda4321 a écrit : 11 mai 2018, 18:37
Valhnad a écrit : 11 mai 2018, 17:02
Côté gauche tu as du tourner le chrono pour que ça passe ?
Exactement. En attendant d'en faire faire un typé "racing" comme celui du coupe-circuit.
je sais pas pourquoi , vous vous emmerdé avec celui de gauche , il sert a rien
Je ne me fais pas chier, au contraire

J'aimerai tout simplement garder cette fonction.