Gants hiver
Modérateur : Modérateurs
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Re: Gants hiver
Tu peux aussi dire que tu roules pas vite on t'en voudra pas 

- Scrat
- chasseur de taupes
Moi j'ai ça :

- LoloRRR
- aigle de la route
- Ma bécane : SDR R R R R
de toute facon le plus efficace contre le froid, c'est de rouler entre avril et octobre....
LoloRRR
Bah on est en novembre et je ne trouve pas qu'il fasse trop froid pour le moment ^^
Mais c'est toujours bien d'avoir une bonne paire de gants chaud pour les petites gelées matinale. j'irais faire un tour au village cette semaine histoire de voir un peu
Mais c'est toujours bien d'avoir une bonne paire de gants chaud pour les petites gelées matinale. j'irais faire un tour au village cette semaine histoire de voir un peu
- LoloRRR
- aigle de la route
- Ma bécane : SDR R R R R
vi je rigole, j'ai roulé 2 jours la semaine derniere pour aller au taf, ca piquait un peu le matin mais sinon super agréable... et meme pas eu froid avec mes Segura
la derniere fois j'ai pris des gants cuirs "mi-saison", ben ca gèle les didis

LoloRRR
Cherche pas : Alpinestar gore tex, dans les 145 €
- Scrat
- chasseur de taupes
J'ai ceux-là sont très bien et résiste assez bien aux chutes .
http://www.extremesupply.com/product/al ... pplus.html
Les miens, et je vous jure, je me les gèle..
Je suis le seul à réchauffer mes mains derrière mes pots ?
Obli "Après je pue des mains"
Les miens, et je vous jure, je me les gèle..
Je suis le seul à réchauffer mes mains derrière mes pots ?
Obli "Après je pue des mains"
LoloRRR a écrit :vi je rigole, j'ai roulé 2 jours la semaine derniere pour aller au taf, ca piquait un peu le matin mais sinon super agréable... et meme pas eu froid avec mes Segura![]()
Moi, mon plus gros problème, c'est pas le froid au main, c'est mes power One qui accrochent pas,alors ça se dandinne du cul souvent à l'accel...
ouais bah pour ma part suis en sous gant + gants mi-saison, car ne pas avoir de sensation du à l'épaisseur de leur gant qui ne servent à rien au final trés peu pour moi
Et bah, j'ai froid, mais pas tant que ça !
Du coup je refais un hiver comme ça
Et perso, les gants de mi-saison c'est étanche sauf sous un déluge pendant 20 min, mais ça c'est obligatoire, car la flotte coule le long de ton cuir et rentre dans tes gants
Et perso, les gants de mi-saison c'est étanche sauf sous un déluge pendant 20 min, mais ça c'est obligatoire, car la flotte coule le long de ton cuir et rentre dans tes gants

taz a écrit :Et perso, les gants de mi-saison c'est étanche sauf sous un déluge pendant 20 min, mais ça c'est obligatoire, car la flotte coule le long de ton cuir et rentre dans tes gants
Wai mais t'es con aussi, t'as qu'a rouler en teeshirt, comme ça l'eau ne coulera plus le long de ton cuir et tes mains seront sèches.
Quand tu veux de la culture d'intellignece sur tes tartines, demande moi...

- bacchus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SuperDuke 2008 Black
taz a écrit :ouais bah pour ma part suis en sous gant + gants mi-saison, car ne pas avoir de sensation du à l'épaisseur de leur gant qui ne servent à rien au final trés peu pour moi
tu m'étonnes il mets une plombe à démarrer sa SD par grande froid avec un sèche cheveux

j'y crois pas se faire insulter par une bande de moules qui prennent leur meule que si les conditions météorologiques leur conviennent, je te jure y a plus de respect ...
Je vous ferai plus part de mes trucs et astuces pour démarrer par grand froid ou pour se protéger du froid, na

Je vous ferai plus part de mes trucs et astuces pour démarrer par grand froid ou pour se protéger du froid, na

enc' ...
et pleins d'autres jolies choses 

Moi aussi j'ai un garage ^^ et une couverture pour ma belle :p
Sont pas mal les gants alpinestar j'aime bien :p
Sont pas mal les gants alpinestar j'aime bien :p