c'est ce que m'a dit un proprio sd49, il ne me parlait que de piste du reste, mais au point d'avoir une casse systématique à terme si on n'améliorait pas le refroidissement.
Pour, j’espère...,conclure mon post, j'ai enfin pu remettre un 1,4 Bars aujourd'hui, petite arsouille dans le Pilat 30 bornes, puis retour en ville avec feux rouges tous les 50 mètres...et le LDR n'est pas monté en pression...ouf ! Coût 9,5 euros. C'est moins cher qu'un joint de connasse... Le mago (très sympa) de KTM Sainté me disait même qu'ils arrivaient à les changer systématiquement sur les modèles vert de la gamme, tellement le tarage pouvait se détériorer facilement, et vraiment fréquent sur les SD...
Merci à tous pour vos avis...et à Pompon qui m'avait indiqué cette cause au reflux de LDR.
Problème Ldr...
Modérateur : Modérateurs
- Mr_Preskovic
- moule anémique
- Messages : 25
- Inscription : 17 déc. 2016, 10:22
-
- tête d'huitre
- Messages : 705
- Inscription : 16 nov. 2012, 21:14
- Ma bécane : sd 2009 et 2006
- Localisation : le bourg d'iré (49)
Re: Problème Ldr...
Et bien , c'est cool tout sa
Tout remonter a l'origine et tout fonctionne au top , c'est tout bon

Tout remonter a l'origine et tout fonctionne au top , c'est tout bon
