boite de vitesse et shifter 1290 V2

Modérateur : Modérateurs

Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Re: boite de vitesse et shifter 1290 V2

Message par Valhnad »

lool
g1raf
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : 1290 SDR 2.0

Message par g1raf »

Un conseil les gars avec les shifteur, verifier bien la position de vos leviers par rapport a votre pied, des fois ce qui semble naturellement etre assez de mouvement pour le pied et on est pas au bout du deplacement du levier, et comme dit plus haut avec le shifteur c'est est encore plus important d'aller au bout de son geste. une petite reposition du levier et tout pourrais etre regle.
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

Perso j'avais tout testé, mais ce fénéant de pieds se réhabituait à chaque fois, j'avais un réglage pas dégueu mais j'ai dû l'oublier quand j'ai teste en roulant, ça appuyait sur la béquille lool
Kroenenprime
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SDR 1290 v2

Message par Kroenenprime »

Petit retour quand même, avec au compteur environ 1600kms et quelques arsouilles, le shifter fonctionne parfaitement.

Plus aucun raté depuis un moment, certes pour les montées il faut être un peu dans les tours pour que ce soit vraiment doux mais à côté de ça en descente ça verrouille super bien sans y mettre vraiment de force.

Bon faut avouer, enfin c'est peut-être ma préférence aussi, qu'en conduite urbaine je garde mon habitude de l'embrayage qui reste super souple et agréable et que l'utilisation du shifter est plutôt situationnel.
Christobou
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 SDR V2 Black

Message par Christobou »

Mouais... c'est pour cela que j'ai pris que le pack track... :ary:
Je penche donc je suis
cub69
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : superduke 1290

Message par cub69 »

[quote="Kroenenprime";p=200313]Petit retour quand même, avec au compteur environ 1600kms et quelques arsouilles, le shifter fonctionne parfaitement.

Plus aucun raté depuis un moment, certes pour les montées il faut être un peu dans les tours pour que ce soit vraiment doux mais à côté de ça en descente ça verrouille super bien sans y mettre vraiment de force.

Bon faut avouer, enfin c'est peut-être ma préférence aussi, qu'en conduite urbaine je garde mon habitude de l'embrayage qui reste super souple et agréable et que l'utilisation du shifter est plutôt situationnel.

idem. j'avais tendance a n'etre pas assez franc sur le shifter.