[quote="vince38";p=197925]http://www.gaines-thermoretractables.fr/manchon-a-sertir-etanche/
Non je ne te parle pas des manchons bleu ...de merde
Le manchon raychem te permet une réparation rapide de qualité.
En avoir quelques un avec une pince et un briquet peut permettre un dépannage au bord de la route.
Ça a l'air top! En plus ils font un assortiment de 3 dimensions

pour le lien
[quote="titi";p=197933]ta prise blanche 3 voies a gauche est cassée! bravo
Elles sont nulles ces prises! Encore celle j' y touche pas souvent mais celle de la pompe à essence qui est maintenant dans le même état
À ce sujet, Vince38, tu aurais pas un lien pour remplacer cette prise par quelque chose de beaucoup plus simple à défaire!?
[quote="titi";p=197933]sinon, pour les remontées capillaires, je doute que l'huile remonte le plastique comme ca?
sur un sucre pourquoi pas, mais sur un fil!
personnellement, j'ai la meme méthode que Hat, je laisse comme ca!
et je déconseille aussi le rubson sur les cosses,(enfin, perso, je n'en mettrai pas) ca va garder toute la merde et empecher l'huile de s'écouler si ca continue ta "fuite".
Je suis surpris aussi, je vais revérifier mais pour moi ça vient de là ...
Pour le scotch, j'ai deux rallye qui approche. Je vais faire un test et je ne mettrai du scotch que pour les rallyes, ça me donnera une idée de la quantité d' huile sur 500kms environ.
Et si personne n'a de meilleur solution d' ici avril, je tenterai ce qu'a dit Vince38