Un ralenti haut, c'est bien pour cette moto, elle a alors moins de frein moteur.
Sur la mienne j'avais fait faire une reprogrammation, et le mec avait remonté le ralenti ã 1800 t/mn.
Tout bénéfice.
A mon avis tu n'as aucun problème, il est normal que lorsque tu embrayes le moteur se cale aux alentours de 2000 t, sinon le gros twin', il cale...
Fonctionnement normal d un 990 de 2005
Modérateur : Modérateurs
- Bubus
- pilote de bac à sable
- Messages : 3831
- Inscription : 21 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Triumph Speed 1200rs
- Localisation : Chambery
Re: Fonctionnement normal d un 990 de 2005
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
- Samcarbone
- moule anémique
- Messages : 13
- Inscription : 09 sept. 2016, 06:12
- Ma bécane : 990sd, 900 Mostro
- Localisation : Reunion
Re: Fonctionnement normal d un 990 de 2005
D'accord merci beaucoup pour cette réponse je suis un peu plus rassurer
.

Re: Fonctionnement normal d un 990 de 2005
Sur mon premier sd de 2006 j'avais le même ressenti, le régime était legerement différent entre la phase embrayé et la phase débrayage.
J'ai résolu le problème après avoir dégager la map 2rteam et remis une map ktm
A 2000 tours j'avais justement la sensation de ne pas avoir assez de frein moteur
J'ai résolu le problème après avoir dégager la map 2rteam et remis une map ktm
A 2000 tours j'avais justement la sensation de ne pas avoir assez de frein moteur
- Samcarbone
- moule anémique
- Messages : 13
- Inscription : 09 sept. 2016, 06:12
- Ma bécane : 990sd, 900 Mostro
- Localisation : Reunion
Re: Fonctionnement normal d un 990 de 2005
Donc je reviens avec des infos toutes fraîches . J'ai acheter un câble pour tune ecu , j ai fait une synchro et une reinitialisation du tps et je n est plus se soucis . Donc sa laisserais a penser que ce n était pas si normal que cela . Enfin le problème est résolu si sa arrive à d autre d entre vous j ai résolu mon soucis simplement de cette façon 
