aller la suite, ce matin repartit faire un p'tit tour, idem, une vingtaie de bornes sans soucis et a recommence, voyant FI, pas de reinitialisation compteur, je m arrete au bord de la route, et comme je devais brancher la moto d un pote a tune ecu j avais tout le bazard ds le sac, du coup petit diag sauvage en bord de route

IMG_23320.jpg
dc tjr pas de code erreur, je commence a tripoter a nouveau un peu tous les fils, bobine arriere, sous la selle, reservoir ras , et qd je touce celle ci :
IMG_2334.JPG
celle du bas, la moto cale !!!
je redemarre , retripotte idem ca cale... par contre pas de voyant FI, en débranchant cette fice, tune ecu me sort un code erreur qui correspond a la sonde o2, par contre meme debrancé ca na cale pas, dc c est pas ca.
au dessus il y a un cache plastique avec derriere 4 fiches, deux d entre elle font caler lorsqu elle sont debranchés, les deux autres non, aucune d elle ne sort de code erreur debranchées, par contre elles sont coller au moteur et dc tres chaudes, les fils sont tous mou .....
en tripottant a nouveau ( j aime bien la tripotter

) plus de calage ni rien, est ce que le pb ne pourrait pas venir du fait que ces fiches sont trop collées au moteur et qd il chauffe ca me ferai ce court jus???
ca collerai a peu pres avec les symptômes... dans le doute je vais les tenirs ecartées au max du moteur avec un riselant et je verrai a l utilisation, pour info elle n a pas redeconnés sur les 20/30 bornes que j ai fait apres.
c est chiant comme panne deja deux fois que je pense kl avoir resolu et c est revenu meme 200km plus tard, dc pas de certitude...
affaire a suivre

Moi je suis ni pour ni contre ... Bien au contraire !!!