Et semble t il la R, pour ceux qui ne peuvent s empêcher de rouler de façon plus sportive. Donc qui veulent de bonnes sus pattes, un freinage d'enfer, avec un moteur très coupleux même si avec une puissance assez modeste. Bref, venant d un superduke, la R est quand même nettement plus conseille....
Pour le kit racing, il semblerai que ce soit ligne complete + nouveau ACC, mais je n ai pas pu avoir d info exacte, il ne sort officiellement qu en septembre ....
C est vrai que cette version ace cafe est tres sympa ! C est un effet d optique , mais ils ont modifier l emplacement du bocal de fluide non ? ( d ailleurs, je comprends pas, il est hideux tout en plastique ! ).
mais Je l'aime beaucoup avec la tete de fourche.... Meme si je suis pratiquement sure que vu ma morphologie, je vais avoir toutes les perturbations dans la quiche !
Je ne sais pas trop encore.... je n ai plus beaucoup de temps pour me decider. Je me dis qu'avec juste le petit saute vent alu de rizoma, ca peut etre sympa aussi....