mon cadeau de noel

Bons plans pour équiper ta brêle

Modérateur : Modérateurs

asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016

Re: mon cadeau de noel

Message par asy78 »

[quote="Brut's";p=165638]@ Asy

C'est sûr que c'est pas l'arme ultime pour la piste mais elle doit quand même être fun et beaucoup plus rapide en ligne droite :arycool:
Niveau bruit, en restant d' origine et catalysé ça doit passer non?!
Par contre niveau pneus, tu penses pouvoir tenir une journée avec un arrière???

fun et plus rapide en ligne droite, là oui y'a pas de soucis.
niveau bruit, quelque soit le silencieux, si tu restes catalysé, tout passe je pense, mais bon le but étant de libérer un peu la ligne sans faire trop de barrouf. et le truc chiant en plus avec le 1290 c'est qu'il faut demonter le silencieux a chaque demontage, ou trouver un silencieux type austin gp1 pour etre tranquille et ne pas avoir a tomber le silencieux a chaque fois.

Image

avec le 990 en diablo supercorsa, en moyenne 10 sessions, le pneu AR commence à bien glisser alors avec le surplus de couple du 1290, une journée ça doit etre le tarif oui... d'ailleurs j'ai 2 AR en sc2 et 1 AV en sc1 si tu veux bruts, jte les file à l'occasion si tu passes dans le coin :arywink:

le piste ça reste un plaisir avant tout, je vais pas faire une fixette sur les chronos, j'ai fais le tour du 990 je pense et j'ai envie de passer a autre chose c'est tout. le 1290 est l'evolution logique mais je serais peut etre déçu, je sais pas.
après si tu compares le 1290 au dernier R1 par exemple, déjà c'est dur de comparer les 2 mais sur le duke, vas falloir lui coller les suspensions WP, les tés de fourche race, les disques powerparts, commandes reculées, un crash cage ou gb racing, un dongle pour enregistrer le mapping, shifter t'oublies y'a pas sinon t'exploses le moulin... un kit fairing, une tete de fourche race, la coque etc.. y'a un peu de matos a mettre dessus avant d'avoir qq chose qui tienne la route lool

le R1 t'achetes un poly, des protections de carter et roules ma poule, avant de chatouiller les limites doit y avoir de la marge