Yuasa ytz14s vs ytz14s mf

Modérateur : Modérateurs

thomassman
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SuperDuke titanium

Re: Yuasa ytz14s vs ytz14s mf

Message par thomassman »

Salut les gars!

pour avoir monté une Li ion de skyrich je peux vous dire que c'est pas mal.

on sent bien que la batterie fournit plus de jus qu' une traditionnelle au plomb, même une yuasa!

j'ai même poussé le vice à laisser la batterie chargée à donf dans un coin pendant 3 mois, et au coup de pouce sur le réveil pistons et bin ça envoi direct, à un point ou tu distingues peu l'éclairage des compteurs qui vacille.

par contre pour la charge d'hivernage il faut un chargeur spécifique qui fournit juste une tension et un amperage fixe car la régul' de charge se fait par un circuit imprimé intégré à la batterie. Et du coup elle n'aime pas les charges dites flottantes ou de desulfatisation...

ah aussi, si la moto dort au frais, il faut"réveiller" la batterie en la sollicitant quelques secondes avec les feux avant de lui demander à mettre en mouvement nos chers Twin.

aller salut!
Image
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 1290SAS + 848

Message par Igeul Hoffzerod »

TU es plus rapide que l'argent ;-) :ary:
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par Mighty_Pioupiou »

Les ricains ils veulent bien prendre ton pognon mais te le rendre c'est une autre histoire lool
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

[quote="Mighty_Pioupiou";p=163482]Les ricains ils veulent bien prendre ton pognon mais te le rendre c'est une autre histoire lool

Oui la preuve, si tu as le malheur d'être américain et de ne pas habiter là bas tu payes quand même lool