SDR 2012/2011 keska changé?

Modérateur : Modérateurs

El-Nino
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : Beta 250RR

Re: SDR 2012/2011 keska changé?

Message par El-Nino »

Il ont remis des moteurs normaux surtout pour éviter les problèmes de joints d'embase qui fuit... Problème bien connu des R (les vrais ! ) lool

Les goujonts ont tendance à légèrement s'étiré ce qui provoque le vrillage du cylindre sur le bas moteur et PAF ! La fuite ! :arycool:

La mienne commençais légèrement à le faire avant que je la vends ! Celle de coin² le fait tous le temps malgré le changement des joints ! Sur pas mal de R, les carter de bas moteur ont été remplacer à cause de sa....

Donc bon si tu ne fais pas de piste (et encore...) pour quelques cv de plus autant garder la fiabilité !!

Moteur R plus de CV en haut mais moins de couple en bas ! Testé, vu et revu avec coin² au vigeant ! :ary990:
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 1290SAS + 848

Message par Igeul Hoffzerod »

Il me semble que même le chassis a le meme angle de chasse que les SD.

Bref, les derniers SDR c etait un peu de foutage de gueule.

Mais tout n est pas perdu, car certaines personnes trouve le chassis du SD plus agreable sur route.... que le chassis SDR.

Puis ceux qui roulent en SDR... ils se la petent.... lool
Rocou64
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 990 SDR 2012 990 Ad

Message par Rocou64 »

:ary690: :ary990: :ary1190: :ary1290: Là, y en a une tripotée que tu cherches, hein?

... Les personnes dont tu parle... Ils ont déjà essayé un R... Sans faire dans leur calebute? :arycool:
... Y a pas de bon ou de mauvais pilote... Y a que des pilotes vivants!
Rocou64
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 990 SDR 2012 990 Ad

Message par Rocou64 »

[quote="El-Nino";p=163323]Il ont remis des moteurs normaux surtout pour éviter les problèmes de joints d'embase qui fuit... Problème bien connu des R (les vrais ! ) lool

Les goujonts ont tendance à légèrement s'étiré ce qui provoque le vrillage du cylindre sur le bas moteur et PAF ! La fuite ! :arycool:

La mienne commençais légèrement à le faire avant que je la vends ! Celle de coin² le fait tous le temps malgré le changement des joints ! Sur pas mal de R, les carter de bas moteur ont été remplacer à cause de sa....

Donc bon si tu ne fais pas de piste (et encore...) pour quelques cv de plus autant garder la fiabilité !!

Moteur R plus de CV en haut mais moins de couple en bas ! Testé, vu et revu avec coin² au vigeant ! :ary990:

Voilà, ça c'est de l'info précise et argumentée! :aryrespect:
... Y a pas de bon ou de mauvais pilote... Y a que des pilotes vivants!