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Re: Rottweiller mod
Publié : 18 févr. 2016, 19:56
par orange_citron
Si j'avais perdu quoi que ce soit à bas et mi régime, j'aurais tout de suite tout remis d'origine.
Les cirettes à mi régime me permet tout de suite de dire si j'ai perdu ou pas.
En config d'origine, je dois me mettre à 130 km/h pour claquer un wheeling sans embrayage
avec mon pot, mon dongles, je peux descendre à 100-110
Le principe de ces dongles ne me parait pas abbérant. Les sondes lambdas renvoient des valeurs de résistances. Les shuinter pour envoyer d'autres valeurs, qui restent dans la bonne plage pour rendre la carburation plus riche ne me parait pas impossible
Re: Rottweiller mod
Publié : 18 févr. 2016, 20:31
par Foudemary
j'suis vraiment tenté, mais les FDP me font mal au slip
Re: Rottweiller mod
Publié : 19 févr. 2016, 04:21
par orange_citron
le dyno de mon pot Werkx avec sa chicane, fait par un magazine US

Dommage que nous n'aillions pas de Dyno ici, je l'aurais bien passé avec les dongles, puis avec le filtre
Re: Rottweiller mod
Publié : 19 févr. 2016, 06:37
par rom_01
question bête mais as tu encore ton catalyseur ou l'as tu enlever?
Re: Rottweiller mod
Publié : 19 févr. 2016, 19:45
par orange_citron

bah, on est tous pareils, on veut toujours bidouiller. Esthétiquement, mécaniquement. Tout motard est ainsi fait
Re: Rottweiller mod
Publié : 23 févr. 2016, 19:45
par manu974
C clair !!! Et vive la bidouille

Re: Rottweiller mod
Publié : 25 févr. 2016, 14:51
par kcyr67
J'ai trouvé les dongles pour 50 euro avec frais de port chez zenoverland si ça intéresse quelqu'un

Re: Rottweiller mod
Publié : 25 févr. 2016, 17:48
par Foudemary
file le lien

Re: Rottweiller mod
Publié : 25 févr. 2016, 18:07
par kcyr67
Re: Rottweiller mod
Publié : 27 févr. 2016, 09:23
par kcyr67
[quote="orange_citron";p=157531][quote="Kenny";p=157516]Salut serait il possible d avoir plus de détails qu elle config a tu sur ta machine ? Moto en full?
Ou a tu trouver tes dongles?ou les a tu brancher ? As tu retirer les sondes pour les remplacer par des bouchons ?
Et as tu vu une difference sur le comportement moteur de ta machine mise apart les petarade ?merci
salut. il y a la possibilité de les acheter directement sur le site rotteweiller performance
http://www.rottweilerperformance.com/ro ... gles-pair/mais on peut les acheter sur le site ktmtwins.com, les frais de port y sont moins chers
Ma moto est en full
avec un slip on "Werkx"
comme je l'ai expliqué plus haut. On déconnecte les sondes, et on place ces dongles sur la partie qui va vers l'ECU
je trouve que c'est plus riche en bas. Du coup c'est plus délicat. A régime égal, pour les wheelings en 2 sans embrayage, en 3 avec embrayage
Par contre ca lève plus facilement en 3 sans embryage
ca marche mieux en haut
en installant les dongles, il n'y a pas de code erreur