Re: 4 & 5/11 Ledenon avec CGO
Publié : 06 nov. 2012, 08:36
Merci pour ton feed back Max ! On arrive tous à peu près aux mêmes sensations. Par contre je remarque qu'au départ on avait les mêmes pressions.
Idem concernant l'excentrique. Pour moi plus tu le lève plus tu rapproche la roue arrière et tu lève le bras oscillant, donc tu gagnes en vivacité et tu perd en motricité. Sachant que cela se combine avec la hauteur des tubes sans les T.
Ça serait bien que la mecano du poulet nous le confirme.
Perso l'excentrique est au milieu et mes tubes font apparaître les deux trais au dessus du T. Réglage passe partout même si je n'en suis pas forcément tout le temps satisfait : tendance à élargir sur des virages à dévers positifs, type droite du pond à Ledenon ou le droite du même style à Dijon. Après ça peut être aussi mon pilotage et de mauvaises entrées en virage...pour l'instant pas encore trouvé...
On ça faire un post sur les reglages de l'assiette, suspenssions,...pour la RC8 ça sera plus facile à retrouver !
Idem concernant l'excentrique. Pour moi plus tu le lève plus tu rapproche la roue arrière et tu lève le bras oscillant, donc tu gagnes en vivacité et tu perd en motricité. Sachant que cela se combine avec la hauteur des tubes sans les T.
Ça serait bien que la mecano du poulet nous le confirme.
Perso l'excentrique est au milieu et mes tubes font apparaître les deux trais au dessus du T. Réglage passe partout même si je n'en suis pas forcément tout le temps satisfait : tendance à élargir sur des virages à dévers positifs, type droite du pond à Ledenon ou le droite du même style à Dijon. Après ça peut être aussi mon pilotage et de mauvaises entrées en virage...pour l'instant pas encore trouvé...
On ça faire un post sur les reglages de l'assiette, suspenssions,...pour la RC8 ça sera plus facile à retrouver !