Pas de souci non plus pour liquide de refroidissement.
J'avais aussi eu une tres tres légère fuite au niveau du carter gauche, tellement légé qu'il n'y avait meme pas d 'huile par terre...c'était légèrement gras. Mon concessionnaire a réparer cela sous garantie, depuis pas de souci.
J'ai épluché la moto car ma garantie s'arrête en décembre 2015.
Donc la en Octobre je me fait changer le commodo gauche (la fleche du haut ne fonctionne pas bien) et mon foureaux de fourche droit. Il est très légèrement "bleuté" l'anodisation n'as pas du tenir, mais ces deux choses étaient la dés l'achat, ce n'est pas quelque chose qui est venu avec le temps, je n'y avait juste pas prêté attention.
C'est du détail, je n'est eu aucune anomalies ou problème moteur ou mécanique. Ma KTM c'est que du bonheur, les petits trucs comme cela sont tous repris en garantie, mon concess joue le jeux et est très pro, c'est KTM CrossRoad à Angers (49).
J'arrive a 8000kms et je n'échangerais ma moto contre rien au monde pour le moment, les sorties sont toutes jouissives et la moto est très efficace et réactive.
Quand je voit ce qui ce passe dans la concurrence franchement a moins de taper chez les japonaises, je n'ai vraiment pas a me plaindre. Aucune frustration, aucun "gachage" de plaisir.
Pour infos et pour ceux qui ce pausait la question de savoir ce que donne le moulin de la 1290 sur le long terme, il y a quelques mois je suis tombé sur une annonce d 'un gars qui vendait un 1290R avec plus de 25000kms. Je me suis permis de l'appelé pour avoir son avis et son retour sur la fiabilité. Il m'avoué qu'excepté quelques petites babiolles cette moto était tres fiable, il n'avait eu aucun soucis, et son pote qui avait aussi acheté un 1290 en meme temps qui a également le meme kilométrage, pareil, RAS.
Il avait une dent de moins au pignon de sortie de boite et la ligne AKRAPOVIC.
Voilou les copains!
