je regrette pas du tout, c'est solide, stable, tout est démontable et avec un bloc roue (http://www.pkracingparts.com/transport/ ... avant.html), fini les galères pour sangler. Une fois qu'elle est dedans, je peux sangler la brèle tranquillement tout seul. Ca permet de stocker plein d'autres chose et surtout ça me sert à tout autre chose le reste de l'année. Seul point noir comparé à mon ancienne remorque moto, ça pèse bien plus lourd. 240 kg à vide. J'ai quasi pas de différence de conso à vide qu'avec la moto dessus
J'ai été la chercher et même avec le déplacement, niveau prix je m'y suis retrouvé comparé à la région parisienne. Elle m'est revenu à 1000 € avec roue de secours, support de roue de secours sous chassis, bache plate et antivol. Je peux la passer quand je veux en 750 kg (juste une centaine d'€uros pour avoir l'homologation du fabricant et la cg) car l'essieu est déjà celui de la version 750 kg
comme dit brut's, faut pas hésiter à faire un peu de borne surtout quand on est en rp

"