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Re: Besoin d'aide !!

Publié : 10 nov. 2014, 08:09
par Mighty_Pioupiou
Si tu veux un bi, y a l'école de la CB500 lool
Trêves de connerie, ce serait à refaire j'en prendrais une même pour la première moitié de la saison, histoire d'essuyer les plâtres avec :arywink: Tu la revendras ce qu'elle t'aura couté, tu ne vas pas bouffer de pneu et peu de consommables et carbu. Et c'est la base : peu freiner, passer fort en courbe, ouvrir tôt.

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 10:38
par beatlesjuice
lool :arymerci:

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 10:39
par beatlesjuice
Vous avez déja roulé avec des types en crossplane ? Des retours ?

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 11:06
par homestell666
[quote="beatlesjuice";p=134672]Vous avez déja roulé avec des types en crossplane ? Des retours ?


Non pas vraiment ...mais tout les retours que j ai eu de potes le crossplane (type R1) ne vaut pas le V4 aprilia. Après je ne rapporte que des "dires" je ne parle pas d expériences personnels.

J ai a plusieurs reprise essayer ce fameux V4 mais sur la tuono en version aprc et c est franchement bluffant, ça ma scotché, ça vie, ça ronfle, ça reprend et ça pousse comme aucun autre 4 pattes. J avais failli craqué, c est juste l esthetisme qui m avais vraiment rebuté, et le fait que ça ne vibre pas comme un bi. Sinon je trouvais cette moto juste parfaite.

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 11:20
par Igeul Hoffzerod
S part le RC8, je ne sais pas si il y a beaucoup de motos qui sont capables d accueillir a peu prés normalement un pilote de 192cm.
Les sportives sont quand même trop souvent faites pour les petits gabarits....

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 11:27
par homestell666
Oui la preuve Suzuki a chier sur Loris Baz pour le guidon officiel en moto gp en 2015...soit disant parce qu il était trop grand...il va donc chez NGM forwards.

Malgré qu'il depasse le metre quatre vingt dix il a fait de bons chronos hier.

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 14:53
par sd49
C'est pas Suzuki mais le team Aspar donc honda :arywink:
D'ailleurs c'est Gino Borsoi , le team nanager , qui est pas tres grand d'ailleurs qui lui a mis des batons dans les roues

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 15:26
par homestell666
Ah oui c est vrai...c est Depuniet qui a participé au développement de la Suz et qui ce retrouve remercié...laisse place a Aleix Espargaro...

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 11 nov. 2014, 17:21
par beatlesjuice
[quote="homestell666";p=134674][quote="beatlesjuice";p=134672]Vous avez déja roulé avec des types en crossplane ? Des retours ?


Non pas vraiment ...mais tout les retours que j ai eu de potes le crossplane (type R1) ne vaut pas le V4 aprilia. Après je ne rapporte que des "dires" je ne parle pas d expériences personnels.

J ai a plusieurs reprise essayer ce fameux V4 mais sur la tuono en version aprc et c est franchement bluffant, ça ma scotché, ça vie, ça ronfle, ça reprend et ça pousse comme aucun autre 4 pattes. J avais failli craqué, c est juste l esthetisme qui m avais vraiment rebuté, et le fait que ça ne vibre pas comme un bi. Sinon je trouvais cette moto juste parfaite.




Effectivement, je suis passer par la case tuono avec laquelle j'ai fait une sortie piste c'était top mais le pb vu mon gabarit avec les bracelet sur ce châssis j'ai les poignets sur les genoux, sinon j'y serais aller direct, et je parlais de la r1 car elle a un gabarit RC8
Mais pour l'aprilia en tout cas c'est une balle

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 17 juin 2016, 22:44
par texto007
Comme je vais mettre les mains dans le cambouis...

Un petit up de topic, pas tapper !


[quote="Valhnad";p=134443]


- Changement des 2 joints du tube de remplissage par un seul un peu plus gros (+0.5mm) [toutes années, normale + R]



De quel tube s'agit il ?


[quote="Valhnad";p=134443]



- Changement couvercle BAA par un 2011 [2008] + durite entre le cylindre et la BAA [2009, normale + R], ça coute moins cher que le kit powerpart qui n'a été monté qu'à partir de 2010 contraitement à ce que le manuel et les fiches laissent à penser et c'est beaucoup moins galère au quotidien. Pour info avec la patte een plastique, la durite vient se coincer dans la rampe ce qui la bloque en position fermée quand on essaye de repartir gaz en grand.


[quote="Valhnad";p=134443]

- Changement de la patte de fixation (plastique) de la durite d'essence dans la BAA par une métal [2008-2009, normale et R] inutile de regarder les microfiches car elles en sont pas à jour, de plus le mec qui s'occupe de ça chez KTM est arrêté indéfiniment pour maladie.



C'est quoi le BAA ? ...

(pas tapper !)


Merki !

"Aglaglajaipeurjeveuxmaman" te remerkie... aussi :)

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 17 juin 2016, 23:57
par Valhnad
pour le tube :

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_acc ... 12883.html

Ce sont les joints "5" qu'ils faut remplacer par un seul.

Sinon la BAA c'est la boîte à air, pour la patte, si tu as une plastique (il me semble que non car les Akra sont des 2010), j'en ai en inox de la bonne taille en rabe

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 18 juin 2016, 23:24
par texto007
Salut Valhnad,

La première imat est de 01 03 2010, mais le model est 2009 sur le certificat de conformité.

Il y a une durite d'essence qui passe DANS la BAA ?

J'attaque les grands travaux d'ici 3 semaines.

Re: Besoin d'aide !!

Publié : 18 juin 2016, 23:27
par Valhnad
bah oui, celle qui va à la rampe, suffit de regarde si ta patte est en alu ou en plastique.

Au pire dis moi je t'en envoie une en inox