Alors petit retour d'expérience
Config 1 : AKRA avec catalyseur et SLS
Puissance max RAS
Roulage bas régime un peu rugueux (ca cogne un peu) identique tout origine je pense.
Bruit similaire origine.
Config 2: AKRA + décata + SLS supprimées + filtre a air
Puissance MAX pas vu de différence.
Roulage bas régime plus souple.
Bruit correct en roulage standard, très agressif en pleine charge (un tantinet aigu)
Gain de poids (cata en moins)
Config 3: Ligne complète AKRA + Carto AKRA + filtre a air + SLS supprimés
Puissance MAX pas vu de différence. (Vérifiable sur banc ou sur piste au chrono et encore)
Moteur encore plus souple a bas régime.
Bruit Correct en roulage standard, plus sourd et assez fort en pleine charge mais honnêtement je m'attendais à plus. Limite la config 2 fait plus de bruit.
Pour résumer:
La ligne n'est vraiment pas indispensable (surtout sur route).
Une très belle pièce bleutée

un bruit sympa et pas trop nuisible pour l'entourage et un gain de poids.
Avec le recul la config 2 est le meilleur rapport qualité prix sauf si tu kiffff le bleu titane
