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Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.
Publié : 13 oct. 2014, 19:31
par Utilisateur supprimé #164
Autant purger la pompe c'est pas forcément super au niveau temps/emmerdement, autant envoyer de l'eau à fond dans le circuit c'est obligatoire, vu toute la merde qui en sort
Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.
Publié : 13 oct. 2014, 19:43
par Valhnad
Si c'est bien du fluide d'usinage qui pourri les carters, un seul nettoyage complet devrait suffire non ?

Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.
Publié : 13 oct. 2014, 19:46
par Utilisateur supprimé #164
Moi je l'ai fait qu'une fois car j'avais été emmerdé par ça, sachant que la vidange du LDR avait déjà été faite plusieurs fois, et chez KTM, c'est dire comme ils bossent bien et connaissent bien leurs modèles !
J'avais refait une vidange pour le changement de pompe à eau et il y avait encore des merdes, mais beaucoup moins? Si c'était propre, le liquide resterait jaune...
Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.
Publié : 13 oct. 2014, 19:51
par Valhnad
[quote="WhiteSoul";p=131481]Moi je l'ai fait qu'une fois car j'avais été emmerdé par ça, sachant que la vidange du LDR avait déjà été faite plusieurs fois, et chez KTM, c'est dire comme ils bossent bien et connaissent bien leurs modèles !
J'avais refait une vidange pour le changement de pompe à eau et il y avait encore des merdes, mais beaucoup moins? Si c'était propre, le liquide resterait jaune...
Bah si c'est du MWF entier tu vas toujours en retrouve, si c'est du soluble ça devrait déjà être parti ! Il faut rincer avec un produit alcalin
Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.
Publié : 13 oct. 2014, 21:53
par super coin coin
[quote="la pince shrader";p=131227]:arymerci: les gars.
cela dit j'ai lu sur le fofo qu'il n’était pas nécessaire de virer totalement le radiateur.
CoinCoin disait qu'en enlevant juste les vis de fixation, les durites laissaient une peut de liberté pour aller chercher la bougie... vite fait je pense ....
oui oui

perso moins je défais les durites, mieux je me porte
et à noté que sur R (les vrais

) clé et bougies ne sont pas les memes et les puits sont moins accessibles (pour le cylindre arrière il faut démonter le couvre culasse, sinon la clé d'origine KTM passe pas ou alors il faut forcer comme un âne et rayer le cadre)