ce qui peut poser problème c'est d'avoir un pneu avant avec moins de grip que l'arrière, car l'arrière peut "pousser" ton avant. La avec un arrière qui a moins de grip (quoique sur les flancs c'est identique) tu risques rien
[quote="WhiteSoul";p=126237]ce qui peut poser problème c'est d'avoir un pneu avant avec moins de grip que l'arrière, car l'arrière peut "pousser" ton avant. La avec un arrière qui a moins de grip (quoique sur les flancs c'est identique) tu risques rien
[quote="Mr Hat";p=126241][quote="WhiteSoul";p=126237]ce qui peut poser problème c'est d'avoir un pneu avant avec moins de grip que l'arrière, car l'arrière peut "pousser" ton avant. La avec un arrière qui a moins de grip (quoique sur les flancs c'est identique) tu risques rien
je vous tiendrai au jus .........j'espere pas dans 3000 km.....
Ils sont relous à chaque fois à foutre des pressions pas possibles les monteurs de pneus... Je mets 2.9 à l'arrière quand je fais de l'autoroute c'est tout
je vous tiendrai au jus .........j'espere pas dans 3000 km.....
Ils sont relous à chaque fois à foutre des pressions pas possibles les monteurs de pneus... Je mets 2.9 à l'arrière quand je fais de l'autoroute c'est tout