Page 2 sur 3

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 16:48
par Utilisateur supprimé #164
A moins que tu veuilles mettre un shifter sur ton 1290 je pense pas lool lool

Mettre un shifter sur une adventure... Pourquoi pas un poly et des slick tant qu'on y est ? :aryane:

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 17:40
par Valhnad
Souvent quand tu monte ne cylindré sur un même moulin c'est pas bon, regarde les SDR par rapport aux SD, idem les RC8R ont plus de soucis que les RC8 ce me semble :ary:

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 18:23
par Utilisateur supprimé #164
Mouais... Tu parles d'augmentation de cylindrées...

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 18:24
par Valhnad
[quote="WhiteSoul";p=126010]Ouais mais ni le SDR ni le RC8R n'ont vu leur cylindrée augmenter par rapport au SD et RC8...


RC8 : 1150, RC8R : 1195.

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 18:26
par Utilisateur supprimé #164
J'ai édité, mais je pense pas que ça change fondamentalement quoi que ce soit...
Et SD c'est 999 les 2

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 18:29
par Valhnad
[quote="WhiteSoul";p=126012]J'ai édité, mais je pense pas que ça change fondamentalement quoi que ce soit...
Et SD c'est 999 les 2


Ouaip c'est ce que je viens de voir, je pensais que c'était comme les RC8

Mais c'est vrai que c'est surtout les joints qui ont du mal sur les R, comme ceux du kit club sur la RC8R qui sont encore plus fragiles ...

Enfin dans l'histoire, ce qui me fait un peu peur c'est que s'ils rationalisent par le 1290, ça confirme que la RC8 V2 ne sortira pas vu que 1290 ça ne rentre pas en compétition.

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 19:01
par Utilisateur supprimé #164
Qu'est-ce que tu appelles rationaliser ? Ca veut rien dire là comme ça...

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 19 août 2014, 19:21
par Valhnad
[quote="WhiteSoul";p=126019]Qu'est-ce que tu appelles rationaliser ? Ca veut rien dire là comme ça...


Rationaliser c'est ce qu'ils sont en train de faire, un moteur pour toutes les motos, plutôt que d'avoir un 990, un 1190 etc plus que des 1290.

C'est un peu comme nous au taff où quand tu rationalise tes formules bah c'est une formules mère que tu dérive ne fonctionne de la viscosité souhaitée etc. Bah eux c'est pareil ils ont un moteur commun sur lequel ils greffent le cadre qu'ils veulent etc.

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 20 août 2014, 12:34
par micklespa
c'est la standardisation ça ou les économies d’échelles .

Trop d’études ça tue le cerveau non lool lool lool

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 20 août 2014, 15:33
par Utilisateur supprimé #164
Tu joues sur les mots, les économies d'échelle font partie de la rationalisation des coûts.

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 25 août 2014, 22:14
par elki
Ils auraient au moins pu changer ce phare aryvomito

Image

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 25 août 2014, 22:52
par Utilisateur supprimé #164
Apparemment ça se confirme...

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 25 août 2014, 23:33
par elki
"La KTM 1290 Adventure sera dévoilée au salon Intermot de cologne le 30 septembre 2014."

http://www.motoservices.com/actualite-m ... enture.htm :arywink:

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 26 août 2014, 06:49
par Sim05
A aller sur ce segment, je prefere me prendre une GS :arylang: :arylang:

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 27 août 2014, 23:07
par Utilisateur supprimé #164
Faut pas exagérer non plus...

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 03 oct. 2014, 08:30
par monsieurchou
http://www.motorlive.tv/422

ChOu " :ary: "

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 26 oct. 2014, 21:34
par Scrat
News , l'adv en 1290 était à Alès , pas moche à priori , bien équipée , aide au démarrage en côte :ary0_0: :ary0_0: , feu de virage et autre bricole .
Y avait aussi la 1050 , photos interdites , 95cv et 12900e , électronique de la 1290 mais sans le réglages des suspensions au guidon .
Pour le roadster , rien , nada , va falloir attendre .

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 28 oct. 2014, 11:15
par Mr Hat
[quote="Scrat";p=132722]News , l'adv en 1290 était à Alès , pas moche à priori , bien équipée , aide au démarrage en côte :ary0_0: :ary0_0: , feu de virage et autre bricole .
Y avait aussi la 1050 , photos interdites , 95cv et 129000e , électronique de la 1290 mais sans le réglages des suspensions au guidon .
Pour le roadster , rien , nada , va falloir attendre .



Feu de virage, c'est quoi ? y a une combustion instantanée en courbe ?

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 28 oct. 2014, 11:22
par monsieurchou
Celle qu'il faut appeler Super Adventure est bien au catalogue, contrairement à sa petit soeur en 1050.


Tu vois White, finalement, ils te font plaisir et ont sorti un truc entre 1290 et 690. Tant mieux!

Reste ce 1190 au milieu de tout ça....

C'est le 4ème moulin en trois ans dans cette brêle :ary0_0:


[quote="Mr Hat";p=132851]Feu de virage, c'est quoi ? y a une combustion instantanée en courbe ?



Je te colle la mauvaise traduction :

1290 Super Adventure a Le tout premier LED feux de virage intégrés dans son réservoir de carburant. Sur le côté gauche et droit du réservoir de carburant, il ya des feux de virage composé de trois segments LED, liés au capteur de l'angle d'inclinaison du système MSC. Selon l'angle maigre, l'éclairage de virage KTM peut utiliser un segment ou tous les trois, donnant toujours le cavalier la vue parfaite de l'endroit où ils sont en train de tourner.

En gros, t'éclaire là où tu vas

Image

ChOu " ils sont quand même pas radins en moulin je trouve :arywink: "

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015

Publié : 28 oct. 2014, 12:14
par Mr Hat
Ah !! OK !! le corner light quoi...comme dans les bagnoles.

Pas con, même si je roule pas de nuit en brêle.

Je prévois de faire Arras, Jura, Alpes, Suisse, Autriche en brêle. Du coup, je lorgne sur ces gros trails pour remplacer ou compléter ma SD de 2005. C'est juste une question de tune, parce que sinon, l'adventure serait déjà dans le garage.