Page 2 sur 3
Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015
Publié : 19 août 2014, 16:48
par Utilisateur supprimé #164
A moins que tu veuilles mettre un shifter sur ton 1290 je pense pas
Mettre un shifter sur une adventure... Pourquoi pas un poly et des slick tant qu'on y est ?

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015
Publié : 19 août 2014, 17:40
par Valhnad
Souvent quand tu monte ne cylindré sur un même moulin c'est pas bon, regarde les SDR par rapport aux SD, idem les RC8R ont plus de soucis que les RC8 ce me semble

Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015
Publié : 19 août 2014, 18:23
par Utilisateur supprimé #164
Mouais... Tu parles d'augmentation de cylindrées...
Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015
Publié : 19 août 2014, 18:24
par Valhnad
[quote="WhiteSoul";p=126010]Ouais mais ni le SDR ni le RC8R n'ont vu leur cylindrée augmenter par rapport au SD et RC8...
RC8 : 1150, RC8R : 1195.
Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015
Publié : 19 août 2014, 18:26
par Utilisateur supprimé #164
J'ai édité, mais je pense pas que ça change fondamentalement quoi que ce soit...
Et SD c'est 999 les 2
Re: Nouvelle Adventure 1290 en 2015
Publié : 19 août 2014, 18:29
par Valhnad
[quote="WhiteSoul";p=126012]J'ai édité, mais je pense pas que ça change fondamentalement quoi que ce soit...
Et SD c'est 999 les 2
Ouaip c'est ce que je viens de voir, je pensais que c'était comme les RC8
Mais c'est vrai que c'est surtout les joints qui ont du mal sur les R, comme ceux du kit club sur la RC8R qui sont encore plus fragiles ...
Enfin dans l'histoire, ce qui me fait un peu peur c'est que s'ils rationalisent par le 1290, ça confirme que la RC8 V2 ne sortira pas vu que 1290 ça ne rentre pas en compétition.