Page 2 sur 10
Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 09 mai 2014, 23:45
par Valhnad
[quote="sanleone";p=110372]j'ai rouler sans 1 an et la apres la revision je l' ai remis ...et bien je ne reviendrai pas en arriere ! déjà t'as pas mal a la tronche au bout de 50 km et surtout quand t'arrives en ville t'as pas besoin de te caler a 1000 tours pour attenuer ....mais bon une ligne akra dans le sabot meme avec c'est folklo

Ah oui je crois que je ne pourrais pas, sans les DB tu dois crever en ville

Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 09:22
par guillaume44
Moi j'ai adapter des leovince court de 600 gsr sur ma chichi nette, j'ai rouler 1 an sans chicanes
Après 1 contrôle de flic qui a failli mal finir, des acouphènes à chaque retour de ballade et des voisins prêt à me bondir dessus à chaque démarrage de la brêle
J'ai été faible, je remis les chicanes.depuis plus bobo au oreilles enfin moins, les voisins m'aiment et la police aussi
Reste que même avec les chicanes je fait plus de bruit que mes collègues dechicané
Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 09:44
par LoloRRR
paire de Léo, et bien j'ai été surpris du bruit avec les chicanes.... autant voir plus que mon RSV sans.. d'ailleurs elles ont un diamètre important par rapport à d'autres marques. Donc habituellement c'était plutot sans, mais là vu le barouf je les laisse !

Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 10:23
par homestell666
Intéressant comme topic, moi en 990 je roulais toujours sans, pour deux raison, parce ce que comme la dit Greg plus haut, sans les chicanes t as l impression d être un dieu et tu roule moins vite, alors sa m arrange pour ne pas me faire gauler au radar.Avoir les chicanes t incite toujours a en remettre un louche pour avoir des balls...
Puis ba pour les automobilistes, on ne m'a jamais autant fait de coup de pute que quand j avais mes chicanes, les voitures ne regardent jamais dans leurs retros, alors si en plus ils ne t entendent pas...voila sa évite les voitures qui doubles n' importe comment, qui changent de direction sans clignotants, qui freine sans raisons...bref le fait d etre entendu sur la route permet bien des frayeurs en moins.
Apres ba je n était pas copain avec les flics...kl y a des endroit a éviter, fait pas etre trop con et aller en ville par exemple
Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 12:03
par jersen

pour le côté "se faire remarquer auprès des caisseux"
Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 12:34
par LoloRRR
Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 12:59
par asy78
pareil que greg, j'ai testé sans les db killers, et je l'ai trouvé moins coupleux, tu perds de la puissance en bas en les enlevant (tu en gagnes certainement en haut) mais j'ai pas aimé, et trop de barouf, sur piste comme sur route, tu te fais stopper net au premier contrôle, pis ça évite d'avoir la tête comme une pastèque.
Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 14:25
par Pi R
Et personne n'a essayé de les raccourcir pour couper la poire en deux?
Quelqu'un a les valeurs en db de l'akra avec ou sans chicane? Savoir si en raccourcissant on a encore une petite marge avant de passer au dessus des tolérances circuit.
Re: quiqui c'est qui roule avec les DB KILLER ?
Publié : 10 mai 2014, 15:43
par Valhnad
[quote="Pi R";p=110479]Et personne n'a essayé de les raccourcir pour couper la poire en deux?
Quelqu'un a les valeurs en db de l'akra avec ou sans chicane? Savoir si en raccourcissant on a encore une petite marge avant de passer au dessus des tolérances circuit.
Je vais peut être dire une connerie mais je ne vois pas en quoi les raccourcir va changer quelque chose, de ce qu'il me reste de DUT il me semble que se sont uniquement les changements de diamètres qui réduisent le bruit.