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Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 24 mai 2014, 20:15
par elki
Excellent ! :arymerci:

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 24 mai 2014, 20:21
par deldel_51
Bravo femme !

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 24 mai 2014, 20:48
par Sim05
[quote="deldel_51";p=114093]Bravo femme !


lool lool lool

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 24 mai 2014, 23:45
par Scrat
La passion c'est beau , ils ont refait le paddock du lédenon ?

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 07:16
par laura_H51
yes ils ont tout repeint c'est pas mal :) je suis venu la 1ere fois en novembre et ils avaient déjà commencé, je ne sais pas trop comment c'était avant. on a juste regretté l'absence totale de point d'attache pour les tonnelles. par contre plein de prises électriques!

http://youtu.be/R2Db5j5aSNQ

une petite video que François a filmé de moi en course 2 :)
il y a plein de virages où il freine plus tard que moi et surtout il sort bien plus large, faut vraiment que je continue de bosser la vitesse de passage en courbe.
ma traj dans la cuvette avant la ligne droite est vraiment à chier ^^
si vous avez des conseils genre "mais pourquoi là tu soudes pas" ect vous êtes évidemment les bienvenus

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 10:18
par Mighty_Pioupiou
Ils sont top tes CR.

Bon sur la vidéo, y a rien qui va lool Le premier truc qui me choque c'est que tu n'utilises pas 50% du circuit. Regarde les minots en 125 ou en 250 ils sont sur tous les vibreurs. :arywink: Et quand tu te mets à l'utiliser, tu rates tous les points de corde.

Tu tombes dans le cavalet sur ton autre gros défaut. Une fois que tu es sur l'angle, t'es tellement bien, que tu restes comme ça, tranquille. T'en finis plus de mettre de l'angle. Dès que tu as passé le point de corde, tu dois appuyer tout ce que tu peux sur le cale pied extérieur et redresser la moto. Toi tu fais la feignasse lool

Il te faudrait pas grand chose pour aller vraiment beaucoup plus vite :arywink: Fais toi offrir un stage avec Denis Bouan :aryane:

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 10:33
par deldel_51
[quote="Mighty_Pioupiou";p=114145]Ils sont top tes CR.

Bon sur la vidéo, y a rien qui va lool Le premier truc qui me choque c'est que tu n'utilises pas 50% du circuit. Regarde les minots en 125 ou en 250 ils sont sur tous les vibreurs. :arywink: Et quand tu te mets à l'utiliser, tu rates tous les points de corde.

Tu tombes dans le cavalet sur ton autre gros défaut. Une fois que tu es sur l'angle, t'es tellement bien, que tu restes comme ça, tranquille. T'en finis plus de mettre de l'angle. Dès que tu as passé le point de corde, tu dois appuyer tout ce que tu peux sur le cale pied extérieur et redresser la moto. Toi tu fais la feignasse lool

Il te faudrait pas grand chose pour aller vraiment beaucoup plus vite :arywink: Fais toi offrir un stage avec Denis Bouan :aryane:

+1190 !!!

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 11:08
par laura_H51
yes ce sont les premières remarques qu'on m'a donné suite à ma chute, faut vraiment que je bosse la dessus :) merci

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 11:39
par le poulet
Alors déjà bien joué, la première fut plutôt une réussite dans l'ensemble, pour la deuxième effectivement c'est le métier qui rentre...

Chui un peu d'accord avec les commentaires de Piou (en même temps s'il était pas à l'autre bout du monde on passerait notre temps à faire des choses dégueulasses ensembles alors...).

Autre exemple, le fameux triple gauche. Pour info les 3 premiers de la 500 cup y rentrent gaz en grand dedans, alors avec vos poumons vous devez même pédaler en plus pour avoir la vitesse lool
Tu trouves ton pote large, mais il est là où il faut en l’occurrence: tu prends la première corde à 1/2m, la deuxième au vibreur et tu élargi au troisième normalement. Toi tu fais tout au vibreur, et comme dit Piou, tu passes ta vie sur l'angle. Dans le triple ça ne pose pas de souci avec un 390, mais la même technique dans le cavalet et angle+compression de la piste+ frein ou accel suivant si t'es à l'entrée ou à la sortie et c'est par terre.

Sinon tu donnes l'impression de tourner la poignée sur la vidéo, comme en sortie de la cuvette je trouve que tu t'en sors pas mal, et pour le coup tu te sers du "trou" de la cuvette pour rebondir et passer le virage façon banking de cross: de l'angle moins longtemps, je jette la moto, la redresse et gaz en grand.

Mais ça a l'air de venir pas mal , tu tiens le bon bout (de guidon) :arybinouse:

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 12:53
par Gagy
sympa le C.R :arywink:

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 15:12
par laura_H51
Merci Gabriel :) oui j'essaye vraiment de pas perdre de cinétique avant les montées pour pas me retrouver à l'arrêt.
Je vais faire un effort pour la largeur de la piste, j'avais d'abord le discours que ça viendrait avec la vitesse mais faut que je me force à tout utiliser et que je ça m'amène à passer plus fort.
Je vais aussi beaucoup bosser sur le fait de redresser la moto car j'en ai vraiment marre de finir par terre ^^

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 16:28
par Mighty_Pioupiou
Tu as raison, normalement c'est la vitesse qui te pousse à utiliser la largeur :arywink: Mais ça c'est valable pour les points de sortie. Si à l'attaque du virage tu es déjà à la corde, ça se complique pour tourner vite.
Force toi à soigner tes entrées de virage, arrondir pour garder de la vitesse, quitte à en rajouter un peu au début.

Et oui, bosse le fait de redresser la moto. Là t'as du bol d'être sur un 390. Une 1000 tu serais surement monté en l'air un paquet de fois lool (Et c'est un connaisseur qui te parle lool lool lool )

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 25 mai 2014, 17:01
par laura_H51
Je me suis déjà fais avoir sur le 675, mes cervicales s' en rappellent ^^

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 03 août 2014, 19:08
par JoeBarDim
Salut, je vous écrit pour savoir si vous êtes content de la cup duke 390 ? Car je suis aller essayer en concession avec un ami car on aimerait y participer l'année prochaine. Donc si vous pouvez partager vos impression, vos mécontentements et bon retour ?? Est ce que vous la refaite la saison prochaine ?

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 04 août 2014, 10:32
par deldel_51
je te donne un début de réponse ;)

Début difficile, KTM n'avait pas assez anticipé, le challenge (pièces, équipements pas dispo etc)
Mais ils ont rectifié le tire et ca va mieux.

la moto, ils en sont contents après quelques modifs ;)

ils sont présents à chaque course avec le trafic, mais sans pièces dedans .. :ary0_0:

sur place ils ne sont pas d'une grande utilité ...

La cup en elle même, ils en sont super contents !

les deux se tatent pour recommencer la saison prochaine ;)

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 04 août 2014, 20:32
par laura_H51
Hello

Oui je suis super contente, l'ambiance werc, les motos qui sont super rigolotes, la bonne entente entre les concurrents, le prix de la saison tout me va...
Je pense que je vais resigner oui :) si mon coéquipier me convainc ^^

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 04 août 2014, 20:36
par Scrat
Ils vont pas vous coller les RC390 avec vous l'année prochaine ?

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 05 août 2014, 08:32
par laura_H51
Non non c'est une coupe faite pour vendre la duke, ktm ne va pas tout mélanger niveau com, il y aura un championnat rc390 je crois

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 05 août 2014, 19:14
par JoeBarDim
[quote="laura_H51";p=124338]Hello

Oui je suis super contente, l'ambiance werc, les motos qui sont super rigolotes, la bonne entente entre les concurrents, le prix de la saison tout me va...
Je pense que je vais resigner oui :) si mon coéquipier me convainc ^^



Okok très bien, moi je vais voir comme j'arrete l'enduro.... Je vais peut etre me mettre à la piste ;)

Re: 390 Duke Cup #15

Publié : 05 août 2014, 21:20
par laura_H51
Je t y invite :)