Equipements

Bons plans pour le style

Modérateur : Modérateurs

la pince shrader
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Ma bécane : 1290 SDR 2014

Re: Equipements

Message par la pince shrader »

Les sidi sont classes mais ya toujours le coté Bioman qui,me chagrine un peut... M'enfin c'est mon avis... :arywink:
Si tu freines, tu mets la tienne.
Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 »

Bah c'est parce qu'elles me plaisent esthétiquement lol .

Quand je vois les différences de prix entre une entre deux et une pure racing je me dis que je peux le mettre. Question protection, rajouter 60-70€ pour ne pas avoir de soucis en cas de chutes c'est vite réfléchi :arywink:

Quand je dis que je ne vais pas mettre 300 boules c'est genre pour des Puma que je trouve magnifique mais qui piquent les fesses... Elles sont à 350€ faut pas pousser non plus. Chez Alpinestar c'est pareil, pour une botte "équipée" comme une Forma ou une SIDI t'as quasiment 100€ d'écart c'est abusé... Pour le moment sans avoir essayé, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la Forma Ice en noir elle suivrait bien avec mon équipement.
Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 »

[quote="la pince shrader";p=98481]Les sidi sont classes mais ya toujours le coté Bioman qui,me chagrine un peut... M'enfin c'est mon avis... :arywink:

Moi ce que j'aime bien sur la SIDI c'est la possibilité d'ouvrir une aération sur la botte pour aérer les pieds, ça évite que ça sente le chacal quand c'est les grandes chaleurs lool aryvomito lool