Page 2 sur 2

Re: Street triple 2013...

Publié : 04 oct. 2012, 11:38
par Utilisateur supprimé #10
Les Terrots aussi...


:lool:

Re: Street triple 2013...

Publié : 04 oct. 2012, 11:39
par Mighty_Pioupiou
675, peut-être pour pouvoir courir en 600 avec et ne pas se faire défoncer la rondelle comme ces tréteaux de 848 qui se retrouvent en Superbike :s_ane:

Re: Street triple 2013...

Publié : 04 oct. 2012, 11:40
par Arno
gregorally a écrit :Les Terrots aussi...


:lool:


Ah wai les Terrot pour aller sur les Terils :lool:

Re: Street triple 2013...

Publié : 04 oct. 2012, 18:09
par le cousin
kikinoulator a écrit :Ca doit etre sympa avec des petits ixil flutes ;-)

Par contre, j ai jamais compris pourquoi il restait a cette cylindree batarde 675.
Ca doit pas etre complique quand meme de faire un 750 !
qui meme a ce qu il cube que 730.

Quand j etais jeune, c etait les 750 qui me faisait rever !
Le stinger !
Le gex
Meme le VFR


Je pense que c'est dans le tuyaux, mais en 800. Peut etre pour 2014

Re: Street triple 2013...

Publié : 27 nov. 2012, 16:20
par sanleone
en termede design , l identité de triumph change ...mais paseen bien !! la c'est moche vilain trappu ...pas fluide pour un sou...

non je passe pourtant toujours eu un faible pour le speed!!

azlors triumph: :vachier:

Re: Street triple 2013...

Publié : 27 nov. 2012, 19:32
par Bubus
Moi j'aime bien, le pot en bas, les phares, elle fait plus moto que l'ancienne, moins sophistiquée, plus efficace

Re: Street triple 2013...

Publié : 27 nov. 2012, 21:36
par Quenotte
sanleone a écrit : ...pas fluide pour un sou...


Triumph? fluide? alors du fluide solide tendant vers l'enclume lool

Re: Street triple 2013...

Publié : 27 nov. 2012, 23:16
par Eyeshade
Ca se "japonise" tout ça... ça perde en caratère je trouve.
Par contre les finitions/assemblage on l'air top.