[RECH] combi
Modérateur : Modérateurs
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
Re: [RECH] combi
la 2 pièces, c'est bien car modulable. Tu peux rouler avec le cuir seul et un futal kevlar ou moto un peu moins chaud, et t'as moins l'air de sortir de la fistinière.
Néanmoins, en cas de gamelle (car si on s'équipe de la sorte, c'est que dans un coin du cerveau* que ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui...), rien ne vaut une combi intégrale. La 2 pièces peut remonter, et au bout d'un moment, la fermeture lâche et c'est le dos qui racle le bitume.
D'ailleurs y'a un sujet en ce moment y'a un sujet sur mania qui en traîte.
Mais faut de toute façon que tu essaies avant l'achat.
Comme dit plus haut, tu vas chez daftruc ou motobidule, et tu essaies toutes les marques pour voir réellement quelle taille te correspond. Ca t'évitera une mauvaise surprise en cas d'achat à distance.
*pièce anatomique pas forcément livrée à tout le monde
Néanmoins, en cas de gamelle (car si on s'équipe de la sorte, c'est que dans un coin du cerveau* que ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui...), rien ne vaut une combi intégrale. La 2 pièces peut remonter, et au bout d'un moment, la fermeture lâche et c'est le dos qui racle le bitume.
D'ailleurs y'a un sujet en ce moment y'a un sujet sur mania qui en traîte.
Mais faut de toute façon que tu essaies avant l'achat.
Comme dit plus haut, tu vas chez daftruc ou motobidule, et tu essaies toutes les marques pour voir réellement quelle taille te correspond. Ca t'évitera une mauvaise surprise en cas d'achat à distance.
*pièce anatomique pas forcément livrée à tout le monde
TAGUEULE !

Ouais, c'est pour ça que je privilégie une combi une pièce. Et puis des blousons j'en ai déja 2... Je vais attendre les soldes de janvier... Mais le seul hic est que je serai pas la en janvier, j'espère qu'il restera des articles à mon retour...
- Gagy
ben si tu connais ta taille tu envoies un pote te l'acheter pendant ton absence.
TAGUEULE !

Le truc c'est qu'une combi neuve, même avec des super remises ça sera toujours plus cher que des combi d'occase... M'enfin si j'ai les sous en janvier, je préfère autant acheter une combi où personne a mis son cul dedans 

- Gagy
y'a desfois y'a vraiment des affaires intéressantes.
Ma Ixon, je l'ai touchée neuve à 470boules au lieu de 700.
Mais si tu connais bien ta taille, avec les prochaines promos tu pourras commander sur le net.
Ma Ixon, je l'ai touchée neuve à 470boules au lieu de 700.
Mais si tu connais bien ta taille, avec les prochaines promos tu pourras commander sur le net.
TAGUEULE !

Ouais je sais pour ta combi, vu que je me suis replongé dans les topic du fofo vu que j'en cherche une pour moi.
470€ ça fait trop cher pour moi...
Mais la sur motoblouz (je crois), y'a la Bering Iro à 350€ - 10%...
470€ ça fait trop cher pour moi...
Mais la sur motoblouz (je crois), y'a la Bering Iro à 350€ - 10%...
l'année derniere en fin de soldes y avait des combis vraiment bradées.....mais bon si t'es pas regardant sur la couleur et que tu priviligies la protection tu peux trouver bien pas chere mais pas tres beau ...
meme avec ma taille de dinausaure y avait pour moi .....

meme avec ma taille de dinausaure y avait pour moi .....

bah justement plus t'as une taille hors norme, plus c'est facile de trouver 

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
[quote="WhiteSoul";p=82946]bah justement plus t'as une taille hors norme, plus c'est facile de trouver 

C'est clair tu as les fins de stock que l'on n'arrive à vendre à personne