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Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 20:08
par le poulet
ouai, le coupe circuit... on va encore être les seuls cons au monde à se croire en jet-ski sur le goudron aryviking

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 20:17
par Scrat
et la protec de levier , et pourquoi pas le feu arrière pour la pluie :ary0_0:

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 21:21
par la pince shrader
[quote="le poulet";p=79263]ouai, le coupe circuit... on va encore être les seuls cons au monde à se croire en jet-ski sur le goudron aryviking

c'est à dire? genre une dragonne accroché au poignet?

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 21:28
par Scrat
Oui .

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 21:41
par la pince shrader
ok ok... sur le principe ça parrait bien. ça vous emmerde?

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 21:43
par Scrat
Oui encore le faisceau à modfier , une source de panne en plus ( branchement ou disfonctionement ) et inutile je trouve , le coupe circuit se vois facilement ( pour les commissaires ) et les motos se coupent toutes seule une fois couchée .

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 21:47
par la pince shrader
je comprends. :arywink:

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 22:38
par Mighty_Pioupiou
Ca devrait être un système qui s'arrache en chutant et qui ferme le coupe circuit une fois le truc arraché.
Mais ça reste super dangereux de mon point de vue. Tu fais une amorce de high side qui déclenche le coupe circuit, tu vas te mettre une belle tarte ...
A voir en pratique mais un peu dubitatif ...

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 22:44
par Trajnet
Attention avec les carters(rizoma) car un sd ,ça frotte sur piste.....
Image

Re: mise en conformité ffm

Publié : 05 nov. 2013, 23:08
par la pince shrader
[quote="Mighty_Pioupiou";p=79289]Ca devrait être un système qui s'arrache en chutant et qui ferme le coupe circuit une fois le truc arraché.
Mais ça reste super dangereux de mon point de vue. Tu fais une amorce de high side qui déclenche le coupe circuit, tu vas te mettre une belle tarte ...
A voir en pratique mais un peu dubitatif ...

il yen a qui sont de simples dragones mais d'autres qui sont extensibles... ceux là permettrai surement que ce que tu dis n'arrive pas... peut etre...

Re: mise en conformité ffm

Publié : 06 nov. 2013, 08:05
par Utilisateur supprimé #164
ouais et puis tu pourras plus faire de geste de la main à ton public, tes pom pom girl, ou si tu gagnes... C'est con... Très con...

Re: mise en conformité ffm

Publié : 06 nov. 2013, 08:06
par Utilisateur supprimé #164
par contre le feu arrière sous la pluie ça me parait un peu normal...

Re: mise en conformité ffm

Publié : 06 nov. 2013, 09:00
par Valhnad
Faire la course en carénages route il n'y a que ça de vrai. lool

@Trajnet : ça frotte car t'as rajouté une couche pour la frimer ! lool

Re: mise en conformité ffm

Publié : 06 nov. 2013, 09:01
par Mighty_Pioupiou
[quote="WhiteSoul";p=79305]ouais et puis tu pourras plus faire de geste de la main à ton public, tes pom pom girl, ou si tu gagnes... C'est con... Très con...

Ah la rigolade !

Re: mise en conformité ffm

Publié : 06 nov. 2013, 12:43
par super coin coin
[quote="Trajnet";p=79291]Attention avec les carters(rizoma) car un sd ,ça frotte sur piste.....
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il est vrais que ca frotte un poil plus facilement.. sur mon 2006 avant c'était la ligne qui frottait (ligne différente sur 2007 et ++)..maintenant c'est le carter..et je préfère :ary:
Image

Re: mise en conformité ffm

Publié : 06 nov. 2013, 13:43
par la pince shrader
vous etes des cochons!!!!!
:arycool:

Re: mise en conformité ffm

Publié : 06 nov. 2013, 19:25
par le poulet
[quote="Mighty_Pioupiou";p=79289]
A voir en pratique mais un peu dubitatif ...


dubite à qui ?

enfin moi je m'en fous, je gagne jamais :aryane:

Re: mise en conformité ffm

Publié : 08 nov. 2013, 18:03
par Scrat
Allez mise à jour :

Les protections de carter devront être obligatoirement maintenues par les vis de carter.
Trop de pilotes ne les collent plus pensant que le fil à freiner (prévu comme sécurité supplémentaire) suffira en cas de chute.
Du coup, les protections s'echappent aussitôt, avec les conséquences que l'on connaît.