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Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 27 août 2013, 22:54
par Vince
Des longs, c'est mieux.

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 27 août 2013, 23:33
par Njüt
[quote="chevelu";p=69498]Plus c'est long…


tu parles de tes cheveux là ?? lool lool lool

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 27 août 2013, 23:54
par Utilisateur supprimé #186
lool lool lool

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 08:26
par Utilisateur supprimé #10
Les origines sont les meilleurs, le reste c'est du tuning...

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 08:41
par Mighty_Pioupiou
Les origines meilleurs que les racing akra ? Mouais, là je ne suis pas d'accord avec toi :arywink:

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 08:43
par Utilisateur supprimé #164
en tout cas c'est moins cher en cas de casse...

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 09:52
par Igeul Hoffzerod
Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur.
Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans,
et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs.
Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 10:09
par Mr Hat
[quote="kikinoulator";p=69545]Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur.
Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans,
et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs.
Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.



Un français habitant à Tanger roulant sur une moto Autrichienne venant des Etats Unis souhaitant mettre des leviers Taiwannais...

Voilà une belle ouverture d'esprit et une preuve de mixité culturelle.

J'invite tout le monde à féliciter Kikinou pour son engagement pour la paix dans le monde et à faire de même afin de renforcer les liens entre les peuples !!!! :aryrespect: :arymerci:

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 10:09
par Utilisateur supprimé #10
Les leviers pas trop chers prennent vite du jeu, et beaucoup ont un design trop Carré qui blesse les doigt à la longue.

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 11:35
par Utilisateur supprimé #186
[quote="Mr Hat";p=69549][quote="kikinoulator";p=69545]Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur.
Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans,
et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs.
Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.


Un français habitant à Tanger roulant sur une moto Autrichienne venant des Etats Unis souhaitant mettre des leviers Taiwannais...

Voilà une belle ouverture d'esprit et une preuve de mixité culturelle.

J'invite tout le monde à féliciter Kikinou pour son engagement pour la paix dans le monde et à faire de même afin de renforcer les liens entre les peuples !!!! :aryrespect: :arymerci:


Féloche Kikinou ! :aryrespect: :aryane:

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 14:42
par Igeul Hoffzerod
[quote="gregorally";p=69550]Les leviers pas trop chers prennent vite du jeu, et beaucoup ont un design trop Carré qui blesse les doigt à la longue.


Vu le nombre de kilotmetres que je fais actuellement, j aurai changer de moto avant d avoir changer les leviers ! :ary:

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 14:44
par Igeul Hoffzerod
[quote="Mr Hat";p=69549][quote="kikinoulator";p=69545]Autrefois je ne supportais que les longs car je trouvais que le feeling etait meilleur.
Puis un jour apres une gauffre ( a l epoque je roulais en CBR900 ), je n avais plus qu un demi-levier, et j ai rouler comme ca pendant 2 ans,
et finalement je me suis habitue, et je freinais aussi bien qu avec les longs.
Du coup, sur le SD, je vais en monter des leviers taiwannais bicolore, qui sont reglable en 3/4 ou en position longue, je vais surement les monter en 3/4.



Un français habitant à Tanger roulant sur une moto Autrichienne venant des Etats Unis souhaitant mettre des leviers Taiwannais...

Voilà une belle ouverture d'esprit et une preuve de mixité culturelle.

J'invite tout le monde à féliciter Kikinou pour son engagement pour la paix dans le monde et à faire de même afin de renforcer les liens entre les peuples !!!! :aryrespect: :arymerci:


Ah j ai des pieces de carbones belge, je vais installer des pots nippon-americain ( du yosh mais fabrique aux USA me semble t il ).
J ai une selle francaise, des retros et des bocaux italiens ( Rizomas )

Il va falloir un jour que je me penche plus sur les origines de tous les accessoires....

:arybinouse:

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 15:02
par Mr Hat
Kikinou, t'as le cul sur le monde entier !!! lool

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 15:57
par Utilisateur supprimé #186
C'est bô !

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 16:06
par Igeul Hoffzerod
J ai rien d amerique du sud.... ni d afrique... ( ah si, mon superbe support de plaque fabrique a l arrache ).

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 28 août 2013, 18:04
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=69493][quote="Valhnad";p=69477]Quand je vois comment sont serrés les miens ils casseront c'est sûr !


Ca se règle ce serrage. Idem le serrage du maître cylindre sur le guidon. Je libère un peu les miens sur piste pour ne pas péter le maître cylindre et donner une chance à l'ensemble de tourner en cas de chute. :arywink:


Ouaip c'est ce que je voulais faire, après j'arrive pas à le lever à la main, mais je me demande si en cas de chute il ne va pas tourner quand même. D'ailleurs je me demande si TWM détaille pour ne changer que la partie qui doit plier en cas de casse

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 29 août 2013, 07:12
par Gagy
Avant hier j'ai fait 100 bornes sur le smr de Katomeuch. Il a des leviers courts. Au début (les 5 1ères minutes) c'est un peu zarbi. Et après ça va tout seul. De toute façon, en s'habituant à freiner et embrayer à 2 doigts, les courts suffisent.

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 29 août 2013, 09:33
par Njüt
souvent deux doigts suffisent.................................. :ary0_0: :arylang:

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 29 août 2013, 10:21
par Utilisateur supprimé #186
Je reçois mes leviers courts ce vendredi !

Merci à tous pour vos retours ! :arybinouse:

Re: Des leviers courts ou longs ?

Publié : 29 août 2013, 10:27
par la pince shrader
moi j'attends les tiens.... de retours :arywink: