T'es mal tombé avec moi : oui j'ai du stock et pas qu'un peu ! Parce que ces blaireaux n'ont pas grand chose justement.
Et je ne te parle pas de pièces rares qui ne tournent pas. J'suis pas débile t'es mignon... J'm'attends pas à ce qu'ils stockent du WP racing, de la jante forgée alu, etc
Je te parle de consommables que tu vends toutes les semaines si t'as un minimum de clients : des plaquettes, des kit vidanges, des demi-guidons, des leviers, des bulles. Tu sais les trucs qui s'usent ou qui pètent dès que tu te sers de la moto ou que tu chutes.
Y a pas que KTM qui soit minable. Un pote chute en S1000RR (nul n'est parfait) : impossible de trouver une bulle !!! On a fait 10 concessions, véridiques. 2 vers Bordeaux, 5 dans Toulouse et sa région et 3 par chez nous dans le sud.
Alors oui, je m'arroge le droit de dire que ce sont des nuls et je te nie le droit de me contredire non mais !
Tu trouves ça normal que j'ai plus de bulles, de demis guidons, d'embouts de guidons et de leviers que tous les concess réunis dans un rayon de 200 bornes autour de chez moi ? Tas de moules