[quote="gregorally";p=52413]lool
Après, y'a la nouvelle Mercedes CLS 63 AMG Shooting Break, mais j'avais pas les moyens...
Pour en revenir au sujet, mon frère a acheter une Peugeot 407 SW full option avec le gros diesel dedans.
-Très déçu par l'intérieur, là de près, c'est Cheap, mais ça veut faire croire au luxe, ma 605 SV 3.0 était plus qualitative.
-C’est le gros autoradio GPS à Watt milliard de dollars, y'a un pur son....de merde...
-Bon châssis confortable.
-Moteur peu bruyant, mais on entend quand même que c’est un diesel.
-Y'a un FAP, ça c’est pas cool.
-J'aime pas le cul de la SW.
-Jantes avec des dimensions de pneu bâtardes, donnant lieu à des pneus super chers, plus cher que mes 20"
Je regarderais aussi pour une passat ou une Superb, y'a une Seat qui est en fait une A4 rebadgée.
En fait il ne faut pas hésiter à mater les grosses berlines luxueuses, car elles se revendent mal, donc pas chères, et ne sont pas forcement plus chères en entretien, surtout, que si bien choisie, elle n'en aura pas beaucoup besoin.
Les passat c'est pas une mauvaise idée, par contre attention, mon père en a eu une : un turbo et un injecteur cassés par mes soins, mais je ne sais pas si c'est un cas isolé... Mais pour faire de la route c'est plutôt bien
La Seat qui ressemble à une A4 est la Seat Exeo, et effectivement elle a l'air très sympa, mais là encore attention, une A4 c'est pas très grand (à voir si les affaires de Chou rentrent dedans), je saurais pas sidre si c'est plus ou moins grand qu'une Mégane SW