HP4 de la morkitudeuxfois

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #10

Re: HP4 de la morkitudeuxfois

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Donc t'es pas mauvais...

:s_binouse:
poys
vilain petit canard
vilain petit canard

Message par poys »

puis t'as un beau déhanché j'trouve! Je dirais meme... du style!
Utilisateur supprimé #10

poys a écrit :puis t'as un beau déhanché j'trouve! Je dirais meme... du style!

ça c'est les hémorroïdes...

Il est précoce, il lorgne sur le Panigale...
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390

Message par Mr Hat »

@ grego : c'est la SD qui nous a sauvé, merde du coup, je sais pas si je vais la vendre.... fais chier...

@ Poys : ouais, sur piste, j'ai pris le parti de tout mettre dans le style et rien dans l'efficacité :lool:
Image
Utilisateur supprimé #10

Mr Hat a écrit :@ grego : c'est la SD qui nous a sauvé, merde du coup, je sais pas si je vais la vendre.... fais chier...

Désolé... Mais, non,c'est ton regard...

Mr Hat a écrit :
@ Poys : ouais, sur piste, j'ai pris le parti de tout mettre dans le style et rien dans l'efficacité :lool:

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:
Utilisateur supprimé #10

Pourquoi tu vends ???

pognon ? Changement ? Strict piste ? t'es une fiotte ?
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises

Message par Mr Hat »

euh.... tout ça mon capitaine LOL

SMR ou Adventure en vue....
Image
Arno
vilain petit canard
vilain petit canard

Message par Arno »

Moi cette S1000RR me tente surtout en HP4 , mais ce qui me tente encore plus c'est la HP2Sport , JAMIS vu un truc aussi beau et bien fini , chaque piece est superbe a faire passer la MV pour de la grande serie Japonaise c'est dire.
Un jour j'en aurais une , mais vu qu'ici y en a que 2 et que c'est 2 face de prunes qui y conaissent rien et qui ont huste achete paske c'est cher , ca me desole.... Remarque le gars ca lui a pas fait mal c'est pas le prix de 4 pneu pour une de ses caisse...
Utilisateur supprimé #10

Forcément...

Il a une Veyron ???
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par Mighty_Pioupiou »

Me tente pas la HP4. Trop d'électronique qui marche pas ...
Qd je vois le nombre de taules que je me mets et le nombre de fil que j'arrache dans les bacs, me faut du simple, du robuste... Katoche c'est super pour moi :D

Elle est belle la HP4 mais c'est comme la Panigale, te faut un ingé de piste et deux mécanos à chaque fois que tu vas rouler. C'est de la meule de team sponsorisé ça.
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises

Message par Mr Hat »

Mighty_Pioupiou a écrit :Me tente pas la HP4. Trop d'électronique qui marche pas ...
Qd je vois le nombre de taules que je me mets et le nombre de fil que j'arrache dans les bacs, me faut du simple, du robuste... Katoche c'est super pour moi :D

Elle est belle la HP4 mais c'est comme la Panigale, te faut un ingé de piste et deux mécanos à chaque fois que tu vas rouler. C'est de la meule de team sponsorisé ça.

ok, mais si tu prends un mec qui fait pas la visite guidée de chaque bacs à graviers des circuits où il roule... il a vachement moins de fils arrachés du coup...
Image
Utilisateur supprimé #10

pis faut aussi un gars qui brieffe les commissaires de piste afin qu'ils sachent où poser les mains pour pousser la brêle hors du bac, sans arracher les fils...
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Vous avez déjà vu l'ECU d'un S1000RR ? C'est un calculateur de bagnole large et lourd comme un frigo... une fois enlevé le poly, elle est vraiment flippante cette brêle. Tout le bâti arrière en section carrée bien moche, des câbles de partout, de l'électronique que tu sais même pas où poser les mains.
Carénée, elle est superbe. J'ai même failli en acheter une ... après qd j'ai vu les casses moteurs, les soucis électroniques et l'incompétence des concess. Bon ...
Utilisateur supprimé #10

-Souci (gros) de boite
-De bielle
-Faisceau électrique qui prend feu.
Arno
vilain petit canard
vilain petit canard

Message par Arno »

gregorally a écrit :Forcément...

Il a une Veyron ???

Bingo! la Louis Vuitton en plus et c'est achement utile puisque la Veyron existe uniquement en conduite a gauche et qu'elle est pas homologuable sur la route ici....

Mais bon faut voir la baraque le parking c'est le salon de l'Auto TOUT les jours sont sortie et garees (attache ta ceinture) F40/F50/Testarossa/Enzo (ouioui!!!)/Zonda/Mc Larem F1 , et le gars pour rouler tout les jours a fourgue sa Rapide pour une FF (ben oui des fois qu'il neige..) Son fils c'est le naze aui a fait repeindre sa Zonda perso en...rose (130000 USD la blague) j'avais mis un coup un lien sur l'ancien fofo
google pagani zonda pink SIngapore , et tu va voir l'etendue du bon gout ici...

Dans un autre registre mon voisin a une Sub' full hello kitty avec un putain de sticker "Hello Kitty racing Performance" Champion du monde :lool:
Va etre temps qu'on prenne le large je suis a deux doigts du fait divers..
Arno
vilain petit canard
vilain petit canard

Message par Arno »

gregorally a écrit :-Souci (gros) de boite
-De bielle
-Faisceau électrique qui prend feu.

Jamis entendu de truc comme ca ici et pourtant y en a qui roule et sur piste genre Sepang c'est l'Arme de guerre a avoir et dieu sait qu'a Sepang on leur en met plein la quiche aux breles , le RC8R a la fin faisait des fois un drole de bruit au rallenti , marchait toujours aussi fort mais des fois y avais comme un Gong
Et pis bon Sepang y fait toujours frais c'est rarement plus de 42 dans les stands :s_binouse:
Utilisateur supprimé #10

Grave tes voisins...

Bon après, ils t'ont comme voisin, ceci explique cela... :lool: :lool: :lool:

Pour la BMW, c'est surtout les team qui ont des soucis, ceux qui l'utilisent pour ce qu'elle est fait...
Utilisateur supprimé #10

Pis avec 42°, tu te rends pas compte qu'elle crame à coté de toi... :lool:
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Boîte je n'ai pas vu cette année sur les S1000RR du paddock.

En revanche, à Alcarras, première course, la S1000RR du TP55 a éclaté son carter à coup de bielles au bout de la ligne droite. Le mec en Kawa et ses 17 fractures du bras s'en souvient encore ...
Rebelotte en entrainement à Dijon, carter pété.

J'ai aussi vu un mec manquer la moitié du week end pour une lambda morte et pas pouvoir se faire dépanner par le concess BMW en Espagne.

Après quand elle marche, elle marche c'est sûr... et on a tous des soucis sur nos brêles moi le premier avec 2 moteurs de RC8 rincés. Mais la RC8 est plus basique, plus simple. Tu peux de dépanner seul alors que la BiMe ...Bref perso, j'en veux pas :P
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : Rrrr

Message par Scrat »

La BMW , ça marche et le shifter et top , par contre le reste , faut bosser dessus , la fourche mérite un gros réglage voir une prépa , l'anti-dribble est horrible au freinage , et surtout le chassis rend la moto très difficile et physique à emmener , ah oui aussi un bon réglage du moteur , si tu as le malheur de descendre un peu trop dans bas les tour la montée en régime est violente .
Surement une très bonne meule une fois TOUT bien réglé .
Répondre