[???] Conseils avant achat sd990
Modérateur : Modérateurs
- gabatchou
- vilain petit canard
- Ma bécane : 990 Superduke 2006
Re: [???] Conseils avant achat sd990
tu me conseille quoi?
dans un premier temps je vais deja changee la plaque qui est tres moche, peut etre le protège reservoir pas tres beau non plus.
ensuite j aimerais bien virer la bavette mais sans la couper.
il faut remplacer une parti du dessous je suppose? Ca doit pas etre donné.
- gabatchou
- vilain petit canard
- Ma bécane : 990 Superduke 2006
A chaud mon niveau d huile est un peu au dessus du maxi, presque en haut de la durite. Je laisse comme ca ou il faut en enlever?
Ou puis je me procurer le cable pour la passer en full?
Sur les premiers kilometres de petites route je trouve qu il est difficile de rouler a vitesse moyenne sur un filet de gaz, ca semble pas tres precis au niveau de la poignee, un peu on/off, ca donne des accoups relativements doux mais ca reste pas calé sur un regime hyper regulier. Normal?
Je ne vois rien concernant la synchro dans le manuel, ca se fait pas la dessus?
Le manuel que j ai est un pour modele 2007 alors que c est un 2006 acheté en 2007. Apart le compteur et quelques details, les reglages suspensions et le programme d entretien sont ils les memes entre 2006 et 2007?
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
A chaud mon niveau d huile est un peu au dessus du maxi, presque en haut de la durite. Je laisse comme ca ou il faut en enlever? Pour moi, si c'est comme les 1190+, c'est pas très gênant, elle sera bouffé par le moteur
Ou puis je me procurer le cable pour la passer en full?
Sur les premiers kilometres de petites route je trouve qu il est difficile de rouler a vitesse moyenne sur un filet de gaz, ca semble pas tres precis au niveau de la poignee, un peu on/off, ca donne des accoups relativements doux mais ca reste pas calé sur un regime hyper regulier. Normal? Normal d'origine, virer les papillons secondaires ou les ouvrir en grand en permanence réglera le soucis.
Je ne vois rien concernant la synchro dans le manuel, ca se fait pas la dessus?
Le manuel que j ai est un pour modele 2007 alors que c est un 2006 acheté en 2007. Apart le compteur et quelques details, les reglages suspensions et le programme d entretien sont ils les memes entre 2006 et 2007?