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Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 20:51
par Valhnad
Ou alors les KTM était pensées pour des gros autrichiens et non pas des petit japonais

Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 20:53
par jersen
Ya des gros japonais aussi
Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 20:55
par jersen
[quote="Ponpon";p=184698]Déjà pour commencer tu changes tes ressorts, ils sont trop durs d'origine. Tu mets un 160 à l'arrière voire un 150 pour tes 65kg.
Pour la fourche il faut mettre des 0.9 Ã la place des 0.95 d'origine.
Tout est dispo chez KTM.
SI t'as un peu plus de budget il y a d'autres choses à faire.
La SD 990 est une super moto, ce sont juste les suspensions qui sont mal faites.
Enfin quelqu'un qui m'a compris
Bien vu le jeu de mot Ponpon

Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 21:06
par homestell666
Je trouve sa ouf de dire que les KTM ont de "mauvaises" suspensions ou mal adapté... Ce sont les seules moto ou j ai rien a redire aux suspettes. Toutes japonaises que j ai eu c était du chewing gum, pour la plus part non réglage ou très peu, et l italiennes que j ai eu ou essayer (il y en a eu un paquet...) c était toujours bizarre, meme du ohlins sur des Ducat', je trouvais ça hors sujet.
Une version standard avec du Showa c était la danse des dindons ... La meme moto monté en ohlins c était too Much, raide comme la juste et inadapté pour la route ...
Il y a vraiment que sur les WP made in KTM que j ai réussi a trouver mon bonheur.
Surtout sur la 990R SUPERDUKE , la 2012, completement magique ces suspensions.
Et pareil hein je fait 1m76 pour 69kg
Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 21:55
par jersen
Ouais moi je me souviens de mon SV..... pfiouuu c'était n'importe quoi les suspattes....
Là faut quand même dire que c'est vraiment pas mal du tout pour les modèles "de base"
Après Ponpon dis ça probablement parce qu'il cherche quelque chose qui passe de partout en really et ça c'est très délicat à trouver
Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 22:06
par FxBZH
Je trouve aussi le SD (2011) raide comme un bout de bois, d'origine. Avec mon 1m76 et 90 kg.
J'ai les ressorts d'origine dans la fourche, mais le niveau d'huile est au plus bas (preco SDR 120 mm de vide d'air) je dois avoir zero tour de précontrainte où 1 tour max. detente et compression je sais plus bien et course morte de 25 mm. Et enfin comme ça j'utilise toute la course de la fourche, avant ça j'étais à 30mm de la butée, impossible de l'enfoncer
A l'arrière, course morte de 5mm et pareil je sais plus en detente et compression.
Je suis parti sur les bases de grego aussi et elle est me va très bien comme ça

Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 22:10
par jersen
Fait juste que je trouve où j'ai foutu ce fameux dossier Grego suspattes...
Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 22:27
par FxBZH
il est pas dans les tutos et cie?
Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 22:40
par jersen
Peut être.....

Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 23:04
par jersen
Pas vu dans les tutos... ou passé à côté
Si une bonne âme peut me la filer....

Re: faut voir
Publié : 20 oct. 2016, 00:02
par Scrat
Voilà voilà .
Re: faut voir
Publié : 20 oct. 2016, 00:05
par Scrat
L'omelette c'est le seul mec dont la moto ne tombe jamais en panne ( hormis le moteur neuf avant son achat ) et qui trouve les suspensions top alors que 80% des utilisateur en sont moyennement satisfait , bref soit c'est pas une vraie ktm soit il a jamais roulé avec une moto bien réglée ou alors la moto sert à aller chercher le pain sur une route qui ressemble à un billard .

mais trop pas quand même .
Re: faut voir
Publié : 20 oct. 2016, 00:26
par Igeul Hoffzerod
Scrat
L omelette il habite au pays des pneus carres....c est pas de sa faute SI c'est plat !
Puis pour une fois qu'on a un ktmiste heureux qui ne passe pas son temps à chouiner....
Surtout ne change rien l omelette....
La scratounette c"est qu'"une grosse jalouse de ton gros 129o !

Re: faut voir
Publié : 20 oct. 2016, 00:30
par Scrat
Re: faut voir
Publié : 20 oct. 2016, 07:11
par jersen
[quote="Scrat";p=184725]Voilà voilà .
Merci Scrat
