Les pneus !

Modérateur : Modérateurs

sanleone
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : rc8

Re: Les pneus !

Message par sanleone »

[quote="la pince shrader";p=29860]8000 km pour le gomard arrière sur un SD?! o_o o_o o_o j'ai jamais fais autant sur toutes mes brelles Alors là je dis chapeau! Je serai tenté de te conseiller le s20 qui pour moi est très bien mais étant donné ton utilisation et les routes que tu as, il te faudrait peut etre un pneu un peut plus dur, enfin pas besoin d'une gomme tendre en fait, je n'ai pas assez d'experience sur le le sd.... Je n'ai eu que du bridge, au debut le bt 003 R, dead au bout de 2000 km mais impérial! et puis apres j'ai pris le S20 qui est bientot torché après 2500 bornes...d'apres les conseils du fofo d'ailleurs.
Alors pour tes routes et ta façon de rouler je te propose le: MACADAM! lool 30000 bornes assurées lool

macadam.....sa existe encore cté bouses ???

quand j'ai acheté ma premiere becane ..pour la vente il m'avait posé sa ...1000 km pneu desintégré en morceaux ....2000 km: j'ai desintégré le zx6r!!!! :ane:
merci concession suzuki de daube....pour vos super occaz!!!

bon a part sa depuis quelques années que du pirelli supercorsa et super content mais jamais plus de 3000 km sur route ( sans etre un ouf de la poignée mode goret ...plutot coulé tranquilou et arsouille en balade a plusieurs)
mais la envie de changer (des le redemarrage de mon asurance...) je vais passer le rc8 en sportsmart ...on m'en dit que du bien pour la route et que on retrouve le confort et l'assurance du supercorsa mais avec des moyenne de 5000 km et plus ...donc j'essaierai......sauf si ses satanés supercorsa me font de l'oeil encore une fois !!!
c'est dur de s'en separer : jamais de traitrise ...sa colle direct ....mais sa fume vite ..trop vite pour moi et mon portefeuille!!. lool
Image