Ah Ouais, en zoomant sur la photo, c'est vrais qu'elle est pas pourri, mais vu la décoloration en sortie de la BT, elle a bien chauffée, elle dû faire de la piste.
Et 150 balles de reconditionnement à rajouter....
Je viens de monter mon 2 eme Akra sur ma belle et tendre SD 1290. Pour le coup, je l'ai choisi noir cette fois histoire de changer. Je précise, je consomme du pot car j'ai eu le malheur de la laisser une nuit à l'extérieur à Paris et du coup, plus de pot Akra...
Bref, je souhaite monter mettre des vis antivol cette fois. Quelqu'un connait le type de visserie (diamètre et la longueur) des 2 vis qui attachent le pot? (celle du cerclage de serrage et celle d'attache au niveau de repose pied arriéré)?
ça va être difficile...je crois que ce type de visserie pour des colliers ou boulons, c'est des auto-cassant et pour démontage tu es obligé de meuler, sauf que le silencieux c'est une pièce qui est susceptible d'être démonté comme par exemple le démontage de la roue
Ça existe pour le mobilier urbain, il y a souvent des empruntes atypiques pour éviter les vols et dégradation.
Par contre je ne savais pas que ça se vendait au détail au particulier, génial ce site
j'ai vu exactement cette photo Gabitxo, je cherche justement le bon dimensionnement pour acheter la vis. Je pense que je vais passer par le démontage de la vis et la mesure au pied a coulisse.