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Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 20:31
par Utilisateur supprimé #10
?
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 20:47
par bullrider
Haha!!!!!!!!!!! vous avez de la tune les mecs
bon allez j'vous le dis c'était en fait le balaste du phare au xenon qui foutait la merdouille et non le faisceau ni le boitier ni le reste d'ailleurs alors si il y en a qui ont des symptômes comme j'avais et qui ont un phare au xenon ça peut être une piste à explorer
voilou les mecs
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 20:50
par Utilisateur supprimé #75
Ah ouais le truc de merde!!!
Du coup qu'est ce que tu prends dans ta tronche à payer?
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 20:58
par bullrider
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 21:01
par Utilisateur supprimé #10
T'avais pas dit que t'avais un xénon, les miens j'ai mis une rallonge pour les foutre dans le cul du SD pour pas parasiter l'écu...
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 21:24
par Utilisateur supprimé #10
Bh, déjà ça prends de la place dans la TDF et ça force sur les connectiques, déjà ça c'est pas bon,mais pas bon du tout...
Après il faut savoir que les ballast génèrent énormément de parasites car ce sont des générateur haute tension, et ce genre de parasite et les signaux analysés par l'ECu et l'ECU en lui même, bah il n'aiment pas. C'est un peu comme quand il y'a longtemps, une 103 passé dans ta rue sans anti parasite et que ça se répercutait dans ta bonne vieille tété cathodique et Hertzienne...
Pour ces deux raisons, j'ai tout foutu dans le cul du SD.
NB : Le tire Watch de chez technoglobe (petit gadget fort utile qui te donne la pression des pneus et leur température, j'en ai un sur le ZZR, déconseillé sur le SD) à générer des soucis de parasitage d'ECU sur certaine moto, et ce gadget rebadgé KTM, vendu un temps en powerparts a aussi emmerdé les ECU de nos KTM...
Pour la note, tu ne dois pas payer les pièces, car c'est un mauvais diag de leur part, tu leur dois donc 2H00 de main d'oeuvre, et encore, en étant conciliant, car le parasitage par les ballasts, c'est bien connu...
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 21:32
par bullrider
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 21:37
par Mr Hat
Il ramène sa science ouais

Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 21:38
par bullrider
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 21:39
par Utilisateur supprimé #10
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 21:40
par Mr Hat
Ah ouais c'est vrai

Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 29 mai 2013, 22:13
par Utilisateur supprimé #164
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 30 mai 2013, 09:48
par la pince shrader
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 30 mai 2013, 09:50
par Mr Hat
Bull et Greg vous nous ont bien éclairé avec leurs histoires de xenon

Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 30 mai 2013, 09:56
par la pince shrader
Joli la feinte d'illuminé

Ptin carrément, merci les mecs!
Bon j'ai pas tout saisi pour ce qu'il y a a faire avec les balastes, mais genre ça prend trop de place et ça parrasite les signaux quoi...
Faut test avec une ampoule d'origine....

Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 30 mai 2013, 09:58
par Mr Hat
trop de place et ca parasite l'ecu.
En gros, pour un bien, il faut déplacer l'équipement là où ça ne contraint pas les autres connections éléctriques et loin de l'ECU.
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 30 mai 2013, 10:01
par la pince shrader
Oui j'ai éditer mon msg precedent scouzi

Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 30 mai 2013, 10:05
par Utilisateur supprimé #10
Suffit d'enlever le fusible 15 ampère (bleu) et et de rouler sans phare afin de savoir. Ça prend le temps que la bécane chauffe...
Re: Coupure quand j'ouvre à fond
Publié : 30 mai 2013, 11:09
par Gagy
[quote="Mr Hat";p=54675]trop de place et ca parasite l'ecu.
En gros, pour un bien, il faut déplacer l'équipement là où ça ne contraint pas les autres connections éléctriques et loin de l'ECU.
HAT A POSTE EN PARTIE TECHNIQUE !!!!!!!
sinon, plus sérieusement, le xénon c'est inutile. A chaque fois les trucs de tunning ça fout la merde sur les brêles.
Du coup, ton concess va te faire raquer comme un gros lourd... La marque y est pour rien.... et ça c'est con...
Tu t'en tires pour combien de l'histoire au final?