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Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 17:19
par Igeul Hoffzerod
De ne pas avoir l'abs, donc du coup, il pense la rendre plus agile pour compenser....
Logique non ?
Donc il est parti sur l idee de mettre une fourche avant de SMR, mais ca colle pas, par contre, la jante de SV1000R de 98 avec les fourreaux de gsxr750, ca irai pile poile, suffit juste de faire 3 4 soudures et raboter un peu......
Par contre, changer l'amorto ! Beaucoup trop complique....

Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 17:20
par Igeul Hoffzerod
[quote="Scrat";p=184667]A tout les coups amorto à l'ouest , fourche trop dure , bref , dis nous tout Jersen , ça t'éviteras des nuit d'insomnie et de bricolage .
ah ben voila, l amorto a l ouest, lui il est a l est !
Voila...
La solution, un bon demenagement !

Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 17:23
par Igeul Hoffzerod
sinom, il travaille aussi sur la faisabilite de la KTM parfaite.
Le poids de la 690
Les watts de la Rc8R
La facilite du SMR
L autonomie du SMT
L abs de la 1290
Avec le cadre de la SDR ( les vraies )
mais avec une selle biplace, quand meme, car c est pratique.....
3 fois rien..... je vous dis...
Re: faut voir
Publié : 19 oct. 2016, 17:30
par homestell666
[quote="Igeul Hoffzerod";p=184670]sinom, il travaille aussi sur la faisabilite de la KTM parfaite.
Le poids de la 690
Les watts de la Rc8R
La facilite du SMR
L autonomie du SMT
L abs de la 1290
Avec le cadre de la SDR ( les vraies )
mais avec une selle biplace, quand meme, car c est pratique.....
3 fois rien..... je vous dis...
Je ne voit pas pourquoi ils ce fond chier! Ils l ont deja la KTM parfaite, elle s appelle 1290R
