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Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:25
par homestell666
Oui oui certainement, mais il doit quand meme y avoir un prb...un mauvais accord poid/conduite/suspensions...ou alors un "nid de poule" un tassement sur un gros gros freinage et SCRACKKKKKKKKKKK

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:30
par Valhnad
[quote="sjlouis";p=128747]Je en peux pas penser que KTM ait fait une garde au sol insuffisante et que lorsque les suspensions viennent en butée, ça vienne taper le pot. Même chose pour Akrapovic.


ils ont bien fait des sportives dont les car"nages frottent sur la roue avant lool

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:33
par Scrat
Le 990 frottait de partout en attaquant y a pas de raison que ça change avec le 1290 .

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:35
par Valhnad
[quote="Scrat";p=128762]Le 990 frottait de partout en attaquant y a pas de raison que ça change avec le 1290 .


Surtout que je viens de voir que le moteur est placé bien plus bas que sur les RC8

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:38
par Mighty_Pioupiou
Les KTM n'ont pas suffisamment de garde au sol. C'est comme ça !
Le SD990 frotte au niveau des commandes, au niveau du sabot et au niveau du collecteur.
La RC8 frotte le sabot, les commandes et la sortie du pot.
Faut être un poussin de l'année pour s'étonner que le SD1290 frotte !!!

lool lool lool

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:39
par Utilisateur supprimé #164
[quote="Scrat";p=128762]Le 990 frottait de partout en attaquant y a pas de raison que ça change avec le 1290 .


Sur piste oui, mais sur la route, avant de la faire frotter y'a de la marge

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:41
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=128764]Les KTM n'ont pas suffisamment de garde au sol. C'est comme ça !
Le SD990 frotte au niveau des commandes, au niveau du sabot et au niveau du collecteur.
La RC8 frotte le sabot, les commandes et la sortie du pot.
Faut être un poussin de l'année pour s'étonner que le SD1290 frotte !!!

lool lool lool


Comment tu fais frotter la sortie du pot si tu as le sabot poly ? :ary0_0:

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:42
par homestell666
Ouai pas faux, mais j ai quand meme l impression que la garde au sol est moins importante sur le 1290.

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:43
par homestell666
J ai juste fait frotter le sabot du 990 sur route moi, les pointes

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:47
par Utilisateur supprimé #164
moi aussi, mais une fois les suspensions réglées, je n'ai plus jamais fait refrotter...

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:51
par homestell666
Ouai moi ça a ete sur mon 990 , des que j ai eu mon 990 R avec les suspensions qui vont bien je n est plus eu le soucis.

Bon sinon il en dit quoi Hervé de l idée de ma protection/sabot en alu???

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 11:54
par Utilisateur supprimé #164
il est parti à la plage la :
bistrot-bar-cafe-buvette-estaminet-f11/ce-que-tu-fais-now-t238-5980.html

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:11
par sjlouis
[quote="Mighty_Pioupiou";p=128764]
Faut être un poussin de l'année pour s'étonner que le SD1290 frotte !!!
lool lool lool

Ou n'avoir jamais eu de KTM et n'avoir eu aucun copain en ayant une. J'avais une 1098 et rien ne frottait. Même les précédentes. Il me faut remonter plus de 20 ans en arrière pour avoir eu ce type de problème. Bon, donc KTM = Harley, tout frotte :aryane: .

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:13
par Mighty_Pioupiou
[quote="Valhnad";p=128766]Comment tu fais frotter la sortie du pot si tu as le sabot poly ? :ary0_0:

Pas compris la question. La sortie du pot dépassé du sabot quand tu as le pot mono sortie. C'est ça qui frotte. Une des raisons pour laquelle j'ai pris les doubles. :arywink:

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:19
par homestell666
Ou peux être tout simplement que t as enfin trouvé une marque qui permet de vraiment aller très loin dans l exploitation du matériel! lool

Perso pour essayer absolument tout ce qui a deux roue, la ou ça frotte le plus vite j aurais mis Ducativet Yamaha en tete...la dernière hypermotard les cales pieds on frotté de le premier rond point, l entrée krishhhhhhh, la sortie krishhhhhh, la 1200 Monster aussi, meme la street fighter 848...plus dure a emmener au bout mais il a pas fallu longtemps...les yam, mt09, fz1, fz8...meme pas la peine...

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:29
par sjlouis
Ou vous êtes des enclumes, ou vous conduisez façon motocross :ary: .

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:32
par homestell666
Ba KTM quoi!!!!!!! Ah ah lool

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:35
par sjlouis
Pourtant au vu de ce que tu nous montres sur la balancelle :aryane: ...

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:41
par homestell666
Ba ouai poid moyen! Mais j ai tendance a beaucoup balancer les motos en virages, c est donc surement un souci de conduite et pas de masse corporelle

Re: reglage suspensions

Publié : 14 sept. 2014, 12:58
par Valhnad
[quote="Mighty_Pioupiou";p=128775][quote="Valhnad";p=128766]Comment tu fais frotter la sortie du pot si tu as le sabot poly ? :ary0_0:

Pas compris la question. La sortie du pot dépassé du sabot quand tu as le pot mono sortie. C'est ça qui frotte. Une des raisons pour laquelle j'ai pris les doubles. :arywink:


Justement il me semblait que ça ne dépassait pas :arywink: Ceci dit la double frotte aussi apparemment :aryane: