Salut à tous,
Je me serai bien présenté mais je me suis inscrit uniquement pour réagir sur ce topic car je connais bien la société DGM et le gérant est un ami.
J'ai vu passer la KTM de mamat et je peux vous confirmer que la reprog est bien sur mesure, je pense qu'il était convenu que mamat ne fournisse pas son programme à d'autres personnes, après c'est vrai qu'il fait ce qu'il veut, c'est une question de principe.
J'ai lu qu'il y a des appauvrissements de parfois 20%, je vais bien rire si des gens testent ces cartos sans aucun contrôle et que ça brise quelque chose... Bref ce serait vous rappeler qu'une modif ça se mesure

En parlant de mesure, si vous voulez prendre la richesse de votre moto bonne chance, j'ai vu aussi le matériel et la méthode qu'il utilise. En fait c'est pas le tout de mesurer une valeur, il faut s'assurer que la mesure soit correcte

Concernant le prix, je ne comprends pas que se soit l'objet d'un débat, si vous n'avez pas ce budget personne ne vous force, il est où le problème ? Ca ne choque personne 1000 € pour un bout d'inox à l'échappement ?
En tout cas si vous prenez le temps d'aller les voir et de parler avec le proprio, vous verrez quelqu'un de réellement passionné par son travail et qui prendra le temps qu'il faut pour vous faire un réglage niquel. C'est peut-être une des raisons des différences avec la concurrence ?
Je ne sais pas si mamat en a déjà parlé, mais si non peut-être peux-tu en parler ou confirmer ce que je viens de raconter ?
Si c'est pour me faire troller ne vous donnez pas la peine je ne réagirai pas plus, j'ai remarqué que certains sont tellement sûr d'eux dans leur discours... un vrai expert se remet en question tout le temps dans son analyse
En tout cas il a l'air sympa le forum, si j'avais une KTM je serai sûrement resté
A+