Liste petit soucis V2 1290R
Modérateur : Modérateurs
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: Liste petit soucis V2 1290R
j'ai pas de soucis pour la verrouiller, mais si tu veux vérifier, après avoir bloqué la direction, que tout est Ok et qu'avec le bouton rien ne se déverrouille quand tu auras tourné le dos, tu es obligé d’éloigner ta clef de la moto....(d’où l’obligation du bras de 4 m...)
Le deuxième point, c'est que quand je pars de chez moi, je démarre ma brêle pour le temps de chauffe clef à la main, je pose la clef sur mon établi avec mon portable, portefeuille, clefs de la baraque et mes clops, je met casque, gants et blouson et je fourre tous ce bordel dans mes poches, si j’oublie la clef et que je pars, ben rien ne m'alerte sur le TB et si une fois arrivé à destination je coupe le contact je suis baisé....
c'est con non...?
Au risque de passer pour un relou... Je trouve que ces remarques sont "déplacés". Ce topic est a la pour que chacuns explique les VÉRITABLES soucis qu'il déplore avec sa nouvelle 1290R.
Le point mort n'est pas qualifiafiable de soucis, franchement il est vrai qu'il pas le plus intuitif a trouver (mais comme je le disait il est exactement comme sur la V1, et une fois le levier d 'embrayage pris a pleine mains il ce trouve tout seule) mais de la a dire que c'est un soucis ...non.
Encore moins le système de clef. Si encore elle ne ce verrouillais pas, ou que tu ne pouvais pas allumer ta moto avec ta clefs dans la poche...la ok on pourrais qualifier cela de soucis. Mais il s'agit juste du procédé auquel il faut tout simplement s'habituer, il fonctionne très bien mais il demande de nouvelles habitudes.
Donc dans tout ce que je lis dans ce topic, excepté la jauge a essence qui n'est pas précise et fait le yoyo, un optique de phare défectueux, cette nouvelle V2 est plutôt très bien née.
Alors n'allons pas lui reprocher des choses qui font simplement parti de sa nature. Avec tout ce qu elle offre, nous sommes sencé nous habituer ou nous accommoder de ces petites "imperfections" de conceptions.
Homellette, ce post est là pour soulever les soucis de la V2, c'est souvent le cas de tous les forums motos on ne parle que des problèmes ou des défauts, perso, cela ne veut pas dire que je ne soit pas enthousiasmé par ma V2, c'est juste que je peux lui trouver des petits défauts malgré ma satisfaction.
Tu devrais ouvrir un post sur les points forts de la V2, je te promets de t'en mettre une liste longue comme le bras....