Ba pour jardiner c est plus facile! Il a la main verte Non mais c est sur que meme avec les meilleurs pneu de la terre si tu pilote comme un citron, tu te fait presser! Apres oblinit tu dit bridg t as jamais trouver chaussure a ton pied... S20 inclus? Parce qu il lui colle putain de bien, moi sur mon SD j ai connu Michelin power pure...beurk, Pirelli Rosso 2 pataud..., et Bridgestone S20 . Faut absoluement que je essai les Supercorsa.
C'est marrant avec mes diablo rosso 2 je ponce mes sliders sur route de montagne avec audrey en sds... Je trouve qu'ils correspondent bien à leur esprit routier, il ne m'ont jamais trahi ni même fait de frayeurs.
Je les gonfle à 2,4 - 2,4 ou 2,4 - 2,5 (ar) quand on est 2.
Après si une machine deviens tape cul parce que les pneus sont à la bonne pression, c'est pas de la faute des pneux, mis de l'hydraulique des suspattes...
Ah wai, moi je fais pas gaffe, ici on a du papier de verre dans nos montagnes à la place du bitume, je me bat avec la roue avant pour la garder au sol, mes plaquettes de frein ne tiennent pas 3000 bornes (les dernières n'ayant fait que de la piste, n'ont pas 1000 bornes). Je suis pas un cador, mais je suis pas tendre... Putain , mais 3000 bornes c'est le rêve... C'est ce que je fais avec mes routiers sur le ZZR...