échappements superduke 1290R
Modérateur : Modérateurs
Re: échappements superduke 1290R
oui j'avais les sls bouchés
j'avais la carto akra et sls bouché
il aurai fallu un passage au banc je pense pour tout regler
il aurai fallu un passage au banc je pense pour tout regler
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
ah ok tu as fais comme Homestell sur ça V2 ils sont bouchés mais les durites sont tjrs là et les chiffres au fait
?

oui bouché mais durites toujours la ,POMPLARDPANAM a écrit : 01 mai 2018, 15:42 ah ok tu as fais comme Homestell sur ça V2 ils sont bouchés mais les durites sont tjrs là et les chiffres au fait?
la feuille affichée 182ch
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
C'est au moteur à la roue c'est que donnerait à peu près ton S1000RR d'après ce que j'ai déjà vu bé c'est propre 

Au fait parmis vous, certain ont un SC project Conic sur leur SDR V2 ?
1 mois d'attente avant expédition passe encore mais là finalement va falloir attendre la mi mai pour espérer l'expédition.
Je sens que je finir par m'arracher mes cheveux avec eux, j'ai beau avoir vécu chez nos amis transalpins leur gestion clientèle me fera toujours hurler à la lune.
1 mois d'attente avant expédition passe encore mais là finalement va falloir attendre la mi mai pour espérer l'expédition.
Je sens que je finir par m'arracher mes cheveux avec eux, j'ai beau avoir vécu chez nos amis transalpins leur gestion clientèle me fera toujours hurler à la lune.
Oui, un truc cloche avec les pétarades ! Il ne devrait plus y en avoir.
J'ai décathalysé et fait installé la MAP Akra et bouché les SLS et plus rien, le pied d'ailleurs.
J'ai décathalysé et fait installé la MAP Akra et bouché les SLS et plus rien, le pied d'ailleurs.
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
Salut bro pour ma part je l'avais en V1 si tu parles de celui là je l'ai tjrs eu dessus ,je l'ai pas commandé je n'ai pas eu d'emmerde ,j'étais catalysé sans chicane ( c'est pas bien...T-A-C a écrit : 01 mai 2018, 22:08 Au fait parmis vous, certain ont un SC project Conic sur leur SDR V2 ?

C'est de la came de champion du monde en plus

du ca vient de quoi alors ?rone92 a écrit : 01 mai 2018, 23:27 Oui, un truc cloche avec les pétarades ! Il ne devrait plus y en avoir.
on m'a dit que il fallait regler au banc pour enlever ca
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Ba normalement c'est que les plaques. J'avais les mêmes petarades quand les SLS étaient pas bouchés.
C'est quoi la configuration exact? Tu aurais pas le filtre à air racing avec une carto origine par hasard?
C'est quoi la configuration exact? Tu aurais pas le filtre à air racing avec une carto origine par hasard?
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
J'en ait eu un sur ma V1, il est bien, mais attention le DB killer d'origine est beaucoup trop réducteur, il faut le changerT-A-C a écrit : 01 mai 2018, 22:08 Au fait parmis vous, certain ont un SC project Conic sur leur SDR V2 ?
J'ai pas d'idée sur la cause, sauf un mauvais mélange (trop pauvre, trop riche ! ). J'ai bien écouté la mienne aujourd'hui et il y a juste une petarade, lorsque j'utilise le shifter à la monté, c'est tout. Sinon, ça tourne rond. Ils ont peut-être loupé le calibrage de la map akra. J'ai vu qu'il font le tour complet, rapport après rapport. Bon, rien de grave, c'est plus gênant qu'autre chose, mais ça attire les oreilles des bleusbianki a écrit : 02 mai 2018, 19:19du ca vient de quoi alors ?rone92 a écrit : 01 mai 2018, 23:27 Oui, un truc cloche avec les pétarades ! Il ne devrait plus y en avoir.
on m'a dit que il fallait regler au banc pour enlever ca

DB killer = perte en performance. L'un ne va pas sans l'autre. C'est dommage que pour un son, look, on castre sa belle. Difficile de trouver le bon compromisENZOWILO a écrit : 02 mai 2018, 20:31J'en ait eu un sur ma V1, il est bien, mais attention le DB killer d'origine est beaucoup trop réducteur, il faut le changerT-A-C a écrit : 01 mai 2018, 22:08 Au fait parmis vous, certain ont un SC project Conic sur leur SDR V2 ?
oka je l'ai vendu ma v1 depuis 1 ans
sinon non j'avais la demi ligne austin + sls + filtre d'origine + map akra
sinon non j'avais la demi ligne austin + sls + filtre d'origine + map akra
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
Personne n a monte de pots wings ?
Des anciens d'akra.
Ils ont tres bonne presse pour les Adventures...
http://wings.si/ver4/index.html?page=12 ... age=movie3
Des anciens d'akra.
Ils ont tres bonne presse pour les Adventures...
http://wings.si/ver4/index.html?page=12 ... age=movie3
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Pour le SMCR c'est top
- Greg46
- moule anémique
- Ma bécane : SDR 2.0
Je vais allez voir pour avoir une offre concrète pour ma 2.0 et je voulais savoir si qqun avait déjà eu le SC Project SC1-R? Comparé au slip-on Akra, ça vaut quoi niveau qualité, bruit, perfs?
Normalement ( j ai oublié de confirmer) je passe mon R6 sur le banc. Si ça se fait je la passe avec et sans db poir voir la différence.
Bon, le silencieux SC Project arrive la semaine prochaine ; 3 mails de menaces d'aller voir chez Arrow ou Hp Corse pour qu'ils m'avouent que mon pot...avait été oublié dans le dernier lot de production.
On décatalyse tout ça dans le mois qui suit et on passe au banc pour voir ce que ça donne.
On décatalyse tout ça dans le mois qui suit et on passe au banc pour voir ce que ça donne.