Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 13 janv. 2021, 23:25






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Putin de champion du mondePOMPLARDPANAM a écrit : 13 janv. 2021, 23:12rone92 a écrit : 06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?Salut bro je te la vole ou je te la brule
si tu veux et bim dans quelques mois tu toucheras le pognon de l'assurance GRRrrrr!!!.jpg
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Yeah bro ! DUCATI champion du monde constructeur 2020 en Moto GP Forza la Pizzeria...Greensleeves a écrit : 14 janv. 2021, 10:06Putin de champion du mondePOMPLARDPANAM a écrit : 13 janv. 2021, 23:12rone92 a écrit : 06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?Salut bro je te la vole ou je te la brule
si tu veux et bim dans quelques mois tu toucheras le pognon de l'assurance GRRrrrr!!!.jpg
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on est d'accord pour dire que c'est pas ça qui donne du talent ?POMPLARDPANAM a écrit : 14 janv. 2021, 11:51
Yeah bro ! DUCATI champion du monde constructeur 2020 en Moto GP Forza la Pizzeria...![]()
Et pour pas beaucoup plus cher, il fait aussi dans les attentats à la pudeur
Merci pour ton retour, mais la réponse fait peur "rampe d'injection"!Machtock a écrit : 13 janv. 2021, 14:14Bonjour Rone, j'ai discuté avec un ancien proprio d'un SDR qui vendait ses pièces, et il a eu un cas similaire au tiens, et ça venait de la rampe à injection...pour lui elle avait été prise en garantie.rone92 a écrit : 06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Hello, oui je sais désolé, mais ça pourrait être une piste pour le concessionaire, après je ne sais pas si ils peuvent la tester car oui je sais si pas d'erreur au niveau de l'electronique, bin pour eux tout va bienrone92 a écrit : 17 janv. 2021, 12:55Merci pour ton retour, mais la réponse fait peur "rampe d'injection"!Machtock a écrit : 13 janv. 2021, 14:14Bonjour Rone, j'ai discuté avec un ancien proprio d'un SDR qui vendait ses pièces, et il a eu un cas similaire au tiens, et ça venait de la rampe à injection...pour lui elle avait été prise en garantie.rone92 a écrit : 06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Comment trouver la panne, car à la tablette, tout est OK ! Faut le prouver au concessionnaire pour faire passer la gtie (j'ai l'extension de garantie, heureusement)
.Toutefois, c'est chaud comme panne, sauf pour celuiqui fait des wheeling à tous les feux![]()
Oui dans les 400 selon l'ancienneté de la machinebikepsion a écrit : 08 sept. 2022, 12:53 Disons que pas les moyens d'en prendre une neuve
J'ai cru comprendre que c'était vers 400€ les 2 ans supplémentaires ?