Courbes de Puissance 1290 2017

Modérateur : Modérateurs

Foudemary
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : Superduke 1290

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Message par Foudemary »

J ai pas.encore eu le temps d aller demander le papier. Je vais essayer d aller demain :arybinouse:
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : RC8R

Message par DeProfundis »

Bon ça va alors, 170 il t'a pas raconté de salade.

Mais la il y a un soucis, le silencieux massacre surement la carto mais j'ai du mal à croire qu'on reste si bas avec une carto comme il faut sur chaque cylindres séparément, si il map une seul carto pour les 2 cylindres il pourra pas totalement la libérer le moteur et vue que le silencieux semble foutre le bordel c'est essentiel.

Après faut nuancer, le coef de corection CEE est plus méchant que DIN ou STD, tu serais peut être à 162/163 à la roue sur l'autre banc en norme DIN du comparo v1/v2, il faudrait avoir les conditions atmo de ton passage je peux te sortir la valeurs en DIN
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21

Message par POMPLARDPANAM »

blablablabla...j'ai une amie Chinoise je vais lui demander de traduire ce que tu écris lool
je déconne...arygood il y a un Dual Auto-tune de prévu aussi ça règle ce genre de soucis cylindre par cylindre comme tu disais non? bref je vous tiens tous au jus :arywink:
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

Salut à tous ça y est j'ai enfin récupéré ma brèle avec des canassons en plus ainsi que des sous en moins , un bruit encore plus rauque , pour l'instant j'ai pu tester que le mode Rain lool euh...bé ça tourne mieux qu'avant :aryane:
https://youtu.be/tDO_2a6B3tU
J'en voulais plus et pour l'instant je me contenterai de cela mon préparateur à fait du bon taf au total il m'a environ foutu 16.29 HP lool depuis le début dont un peu plus de 7 pour cette fois ci et je dis environ car tout ceci est variable .

Voilà d’où je viens download/file.php?id=3691
et voilà ou j'en suis actuellement
Je posterai plus tard des photos de la baa car mon prépa doit m'en envoyer .
Pareil pour le Dual auto tune .
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre

Ça semble mieux, je dis bien semble car on n'y voit rien sur ton image :ary:
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 1290RR+848

Message par Igeul Hoffzerod »

Tu nous redonnes les infos sur ton 1290 ?

Tu as la ligne krakra ?
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

Salut j'ai pas pu faire mieux pour les dernières courbes le fichier de base est trop important je ne sais pas le compresser il faut l'enregistrer puis l'ouvrir bref sur ma brèle
il y avais tout ce qu'il se doit lorsqu’on la décatalyse :
-Filtre à air K&N
-kit sls
-Map Akrapovic
- J'ai également viré le canister ce machin sous la selle passager et la durite qui part sur la gauche jusque sous le réservoir et du plastique qui sert à rien
- la ligne d'origine et c'est là ou ça devient exotique mon pot d'échappement do Brasil

Ensuite passage à la boite à banco chez RS Team des Ducatistes Yvelinois 148.56HP :ary0_0: à la rear wheel

download/file.php?id=3691
( ouvrir avec adobe ou c'est visible en page 8 dans le 1290 du Sharky)

puis j'ai pris contacte avec un préparateur qui fait plus dans la MV Agusta et Moto Morini
H'elit Moto dans le Val d'Oise ce type est au top il m'a fait plusieurs passages au banc et l'a amené à 157.82 HP avec :
- Power commander V et Map personnalisée
- peu après j'ai foutu une batterie Skryrich au Lithium-ion
images.jpg
là dernièrement j'ai fait installer :

- une Rott air box qui supprime pas mal de truc :ary0_0: voir ma vidéo
https://youtu.be/tDO_2a6B3tU
- 2 cornets de 40 qui d'après mes recherches donnent du mieux à haut régime
- un Dynojet dual-Autotune qui sert à réguler l'oxygène avec des soudures ( il y a rien à faire aryvomito j'aime pas leur gueules à ces soudures c'est pire que le Travelo Brésilien sur le hurriccane pour info le pot hurricane est entièrement soudé il n'a pas de rivetage)
( bref l' Autotune m'apporte forcément du mieux mais l'ignition module un boitier similaire aurait permis un gain de puissance plus conséquent ) voir le lien de mon bro l'English qui me donne quelques conseils parfois avec ça V1 il à tout compris et va probablement pas être loin des 200 HP au vilo dans peu de temps là il me semble qu'il est à 175 à la roue et comme moi il va y ajouter des trucs dont :smiley_aryalcoolic: un turbo compresseur lool là je déconne ou pas... https://youtu.be/YtXYCNLslTo
:aryane:
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

:smiley_aryalcoolic:
Dynojet Power Commander V and Dual Autotune.jpg
:aryane:
rone92
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : SDR 1290

Message par rone92 »

L'auto tune oblige à de la soudure ! ça commence à faire beaucoup comme modifications. Pourquoi les sondes d'origine sont toujours présentes ?
Kev (un australien touche à tout) , lui a bouché et enlevé les sondes d'origine vu que c'est l'auto tune qui prend la relève. Si j'ai bien compris ces posts.

A mon avis, tu remplaces ton pot brésilien par un vrai échappement (étudié par des ingénieurs et testé), tu gagnerais entre 5 et 10 CV et tout cela, pour zero euros :arybinouse: C'est un test que tu aurais pu faire une fois la moto sur le banc, avec et sans.

Sinon, de la vidéo, surpris de voir les bienfaits de la boîte à air !
Je ne parle pas du gain, mais que cela lisse la courbe et en bien et la puissance max et à un régime moindre. Ça c'est génial. Et il y a tout de même 5cv de plus.

Le grand gagnant, c'est la boîte à air ! Et j'ai pas vu qu'il ait changé les cornets.
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

Yeah bro le Dynojet dual Autotune à des nouvelles sondes voilà pourquoi les soudures et le Brézilien je le trouve fun j'espère le garder, même si je risque de faire une Sharky avec chicane percés pour ma part.
Quand à la passer à la boite à banco sans lui lool éh...bien j'aurai du y penser avant car là ça devient trop complexe il faudrait que je remonte tout bref des Englishs l'ont fait en tout stock elle est à environ 159HP à la rear wheel lool pas loin de moi( mais en stock il y a environ 20kg de plus )
sinon et oui ça commence à faire beaucoup les cornets c'est fait c'est ceux stock au sol des photos arrivent du montage de mon prépa .
Euh...sinon le bleu que je suis attend tjrs de te croiser dans mon petit village qu'est Paris d'après tes mots en :aryette: MP lol
j'ai pas le temps de m’embrouiller pour des conneries arygood
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Pourquoi absolument ce pot brazil ?
C'est pour te rappeler le bois de boulogne ?
Tu es fan de churaskia ? Tu es un fils illegitime de pele ?

Et pourquoi pas la ligne akra ?
Vu toutes tes depenses annexes...
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23

Message par Greensleeves »

Certainement pour le passage bas, non ?
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre

Je viens de regarder la vidéo et .... c'est pas sérieux, tu as une courbe sans correction atmo, ça ne vaut strictement rien !

Tes 164cv c'est avec les variations au passage des vitesses, il faut prendre l'autre à 160.7
La il sort 160.7 sans correction
Vue la valeurs température pression et humidité le facteur de correction est de est de 0.97 soit 156 cv à la roue

La je vais être moins sympa, encore une fois il ta baratiné ou ne connait rien à rien => change de "préparateur".
Sérieux il a rien fait juste monter la BAA sans retoucher la map cylindre par cylindre ?
Ça m'énerve de voir ça tu ne peux pas savoir à quel point aryviking.
Je serais bien curieux d'avoir ses explications ...

Ton ami Anglais est en correction DIN, c'est 3% de puissance en + comparé au SAE qui est la base que je prends pour ton coef.

Tu as les fichier du PC5 ? Demande lui.
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Bon ben Voilà il y en a un qui est chaudement rhabille pour l'hiver....

C'est le probleme des preparateurs il y en a beaucoup mais des tres serieux nettement moins...
Je connais pas trop les preparateurs moto, mais je connais plein de mauvaises adresses pour vos voitures lool
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre

D'ailleurs je viens de voir que tu n'est pas passé de 148 à 157, c'est un banc différent en faite.
La mesure avant map de ton "préparateur" c'est 152.53cv (courbe rouge).

En clair tu es passé de 152.53 à 156cv ...
Le mec assume pas de ne pas arriver à sortir des cv et te baratine, pire gonfle ses chiffres artificiellement.

Maintenant si le silencieux bride à ce point la machine il est naturel de le valider par un passage de la moto totalement sotck, il aurait du te demander ou chercher une ligne stock pour test.
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

Igeul Hoffzerod a écrit : 11 févr. 2018, 10:29 Pourquoi absolument ce pot brazil ?
C'est pour te rappeler le bois de boulogne ?
Tu es fan de churaskia ? Tu es un fils illegitime de pele ?

Et pourquoi pas la ligne akra ?
Vu toutes tes depenses annexes...
lool l'esthétique me plait et rien ne me donne envie chez les concourants ,avec quelques réglages et modifs bien faites je peux avoir les perfs après bé forcément c'est pas gratuit et c'est pour avoir du plus tout simplement bien que ça soit amplement suffisant en y réfléchissant un peu comparé à ce que j'ai connu comme autre Superduke V1 et V2 concernant l'Akra il me plait pas...et puis j'ai du frique à dépenser...
Et je confirme Pelé c'est mon Père il va me reconnaître c'est prévu
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

DeProfundis a écrit : 11 févr. 2018, 11:50 Je viens de regarder la vidéo et .... c'est pas sérieux, tu as une courbe sans correction atmo, ça ne vaut strictement rien !

Tes 164cv c'est avec les variations au passage des vitesses, il faut prendre l'autre à 160.7
La il sort 160.7 sans correction
Vue la valeurs température pression et humidité le facteur de correction est de est de 0.97 soit 156 cv à la roue

La je vais être moins sympa, encore une fois il ta baratiné ou ne connait rien à rien => change de "préparateur".
Sérieux il a rien fait juste monter la BAA sans retoucher la map cylindre par cylindre ?
Ça m'énerve de voir ça tu ne peux pas savoir à quel point aryviking.
Je serais bien curieux d'avoir ses explications ...

Ton ami Anglais est en correction DIN, c'est 3% de puissance en + comparé au SAE qui est la base que je prends pour ton coef.

Tu as les fichier du PC5 ? Demande lui.
Le fichier j'ai pas je peux lui demander il a la licence dynojet et tout ce qui va avec mais je pense pas qu'il me la fera croquer c'est un peu comme demander la valise magique ktm à mon concess concernant ce que tu viens d'écrire bé... euh... c'est fait donc selon toi lool je me suis fait baiser bé c'est pas la première fois et sans doute pas la dernière...bon je vais me bourrer la gueule pas trop quand même :smiley_aryalcoolic: je suis en service...pour la suite...euh rien ne presse...la concurence why not arygood
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre

Oui pour moi c'est clair et net, il a pas réussi à sortir des cv en + (je me demande si il a essayé), ne t'a pas expliqué et n'a pas voulu savoir pourquoi elle sort si peux.
Pire il a retiré la correction du banc pour faire genre c'est mieux.

Au pire tu peux déjà récupérer la map actuelle en te connectant avec ton pc sur le PC5 c'est simple le logiciel est gratuit.

Déjà la je pourrais voir ce qu'il a vraiment fait.

Il t'a rien expliqué pour l'autotune ?
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

DeProfundis a écrit : 11 févr. 2018, 12:31 D'ailleurs je viens de voir que tu n'est pas passé de 148 à 157, c'est un banc différent en faite.
La mesure avant map de ton "préparateur" c'est 152.53cv (courbe rouge).

En clair tu es passé de 152.53 à 156cv ...
Le mec assume pas de ne pas arriver à sortir des cv et te baratine, pire gonfle ses chiffres artificiellement.

Maintenant si le silencieux bride à ce point la machine il est naturel de le valider par un passage de la moto totalement sotck, il aurait du te demander ou chercher une ligne stock pour test.
c'est mort c'est trop tard ça il faudrait remettre la map d'origine et en stock ça donne celà environ 159.5 HP https://youtu.be/Sz99so5mDAg?t=1m10s
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines

si l'autotune sert à apporter un meilleur apport d'02 en tout circonstance selon lui c'était pas nécessaire de le mettre il a raison sur ce point c'est moi qui l'a souhaité son installation il me l'avait dit déjà en septembre...
L'ignition module aurait été mieux c'est à voir si je peux le foutre en plus lool après je verrai pour des carbon wheels et ça fera le taff pour rouler à 70km/h sur le périph...bon j'ai un métier je file à la sièste lool
Répondre