[???] Conseils avant achat sd990

Modérateur : Modérateurs

gabatchou
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : 990 Superduke 2006

Re: conseil avant achat

Message par gabatchou »

J avoue que cette nuit c était pas trop ca :?:

C est bien ce que j avais l intention de faire si ceux la ne vont pas.
Donc je lui ai demandé l etat de ceux d origine, savoir si il a fait de la modif pour monter les "akra" et si un retour en arriere est possible.
Pour le reste j ai deja repéré un levier de frein neuf sur le bon coin, le covering je peux le virer et repeindre (ca je sais faire) noir mat ou brillant par exemple....ou orange :arylang:

Enfin bref je me dis que le châssis est sain, le moteur a l air en forme donc ne pas la prendre pour ces quelques défauts facilement reparables je sais pas.

J attends une reponse pour les factures et j ai deja pris contact avec ktm qui veut bien me fournir les infos avec le numero de serie.
gabatchou
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : 990 Superduke 2006

Re: conseil avant achat

Message par gabatchou »

[quote="fredo66";p=190209][quote="gabatchou";p=190175][quote="fredo66";p=190161]Salut

je confirme tu ne seras pas decu avec une SD .... :arybinouse:

Ont pourra se faire une balade au beau jours je suis pas loin Boule/corberre .... j'ai retirer m'on annonce et commander le pneu arrière et le moteur pas a pas ... finalement pour l'instant je garde la mienne .... :arywink:

Oui j ai vu qu elle n y etait plus.
j en avait parlé a mon pote, car pour moi elle était un peut trop modifié finalement, surtout que je faisais un gros ecart sur mon budget....

Salut Oui pour le budget j'ai vu effectivement 3000/3500 sa ne passait pas (au mieux je laissait a 4000 mais pas plus bas) .... pour t'on pote j'ai vue sont annonce mais la couleur du Gsxr ne me vas pas du tout de plus les motos ne sont pas au même niveau prix et j'aurait du mettre plus que mon budget a moi aussi .... donc pas de regret ... je re-démonte et m'occupe déjà de résoudre mes petit souci et je verrais aux beau jours .... bonne achat et peut-etre sur la route en SD .... bientôt...

disons qu au final j ai relativement bien vendu mon rsv donc je pourrait aller a 4000 pour un gros coup de coeur, mais il faut pas qu il y ait de frais a faire.