[quote="Igeul Hoffzerod";p=184586]Jersen, je pense que lors de son crash... ca a tape fort... Ils sont plusieurs.... maintenant il faut qu ils cohabitent sous sa boite crânienne ! Je veux l abs Moi je veux un mono leger Non le SMR il est super rare, c est de la balle J aime pas la position du SMR Et le rc8, c est de la balle les gars. Putain, on trouve du 990SDR a pas cher.
Prend un 1290R tu aura de l autonomie, du confort, du look, de l allonge, du couple, du plaisir et du pratique (tu peux mettre des valoches) C est la seule KTM a mon gout qui peux tout faire.
[quote="homestell666";p=184592][quote="Igeul Hoffzerod";p=184586]Jersen, je pense que lors de son crash... ca a tape fort... Ils sont plusieurs.... maintenant il faut qu ils cohabitent sous sa boite crânienne ! Je veux l abs Moi je veux un mono leger Non le SMR il est super rare, c est de la balle J aime pas la position du SMR Et le rc8, c est de la balle les gars. Putain, on trouve du 990SDR a pas cher.
Prend un 1290R tu aura de l autonomie, du confort, du look, de l allonge, du couple, du plaisir et du pratique (tu peux mettre des valoches) C est la seule KTM a mon gout qui peux tout faire.
faut jamais dire jamais mais PAS ENCORE !! je fais pas la course à la puissance !
[quote="homestell666";p=184592] Prend un 1290R tu aura de l autonomie, j'en aurais du confort j'en aurai aussi, du look j'en aurai à mort + que toi, de l allonge voui ça aussi, du couple roooaaarf si tu savais..., du plaisir aussi tout pleinet du pratique ah....ça par contre faudra discuter (tu peux mettre des valoches) C est la seule KTM a mon gout qui peux tout faire.nan nan nan .....
[quote="jersen";p=184596][quote="homestell666";p=184592] Prend un 1290R tu aura de l autonomie, j'en aurais du confort j'en aurai aussi, du look j'en aurai à mort + que toi, de l allonge voui ça aussi, du couple roooaaarf si tu savais..., du plaisir aussi tout pleinet du pratique ah....ça par contre faudra discuter (tu peux mettre des valoches) C est la seule KTM a mon gout qui peux tout faire.nan nan nan .....
Regarde sur ce dernier, la position des cales pieds, mate la forme de la selle comme t'es plus prêt du guidon. L'angle de colonne de direction doit sans doute être plus fermer aussi.
Regarde sur ce dernier, la position des cales pieds, mate la forme de la selle comme t'es plus prêt du guidon. L'angle de colonne de direction doit sans doute être plus fermer aussi.